Problème nvidia 560

Fermé
abeylinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 5 août 2017 à 17:34
bonjour à tous, j'ai un souci difficile à résoudre,j'ai une tv samsung écran plat connecté par hdmi a ma cg, il y a peu ,tout fonctionné à merveille. suite à un changement de sdd ,samsung 840 vers 850 evo,la Samsung est reconnue comme ecran numero 1 et l'asus ( pc ) comme numéro 2, ce n'est pas trop grave en soi sauf qu'il n'y a plus d'image sur la télé, si je fais " étendre "ll'écran du pc devient noir ,idem pour dupliquer , en fait le pc,surement dans le bios considère qu'il n'y a qu'un écran,toute les manip des forums ne change rien y compris le cru-1.3 qui a fonctionné pour quelques uns..j'ai même remis l'ancien sdd,idem....je ne sais plus quoi faire pour remettre le pc en 1 et la tv en 2 et récupérer une image sur la tv...merci de votre aide, je sais qu'il y a des gars performant sur ce site..
bonne journée

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 13:05
bonjour,

ceci m'arrive souvent quand je branche le pc portable de boulot à un écran externe ou vidéo projecteur !

débranche ton câble HDMI et redémarre le pc portable !

logiquement, ton affichage interne devient le N° 1 !

branche ton câble HDMI sur ton pc (celui ci va devenir le N° 2)

vas dans les paramètres d'affichage, résolution d'écran,

diminue la résolution jusqu'à ce que tu ais un affichage sur ta télé !

règle l'affichage en fonction de ton utilisation !

si tu utilise une duplication d'écran et pas d'étendre l'affichage à :

si ton écran interne supporte une résolution plus poussée et ta télé pas, il risque de n'afficher, ni en interne, ni en externe !


0
abeylinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 13:19
Merci de te réponse mais ce n'est pas un portable et j'ai déjà fait cette manœuvre, j'ai tout essayé en fait et je ne vois pas de solution.. Ce doit être un problème de clef registre mais sans tuto précis, je l'aventure pas la dedans
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 13:24
qu'il s'agit d'un pc portable ou fixe, le principe est le même !

tu as un souci de résolution d'écran pour ne pas avoir l'affichage, ni sur N° 1, ni sur N° 2 !

il va falloir le démarrer avec un seul écran pour avoir l'affichage !

aller dans le bios pour vérifier que ta carte graphique est bien activée en Pciexpress !

installer les pilotes nécessaires !

aller dans l'affichage et régler en fonction de la résolution !

0
abeylinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 13:34
J'ai l'affichage sur le pc et j'ai signalé que tout fonctionnait avant le clonage des disques donc ce n'est pas un problème de résolution ( j'ai vérifié ) simplement le pc a un conflit a mon avis avec les moniteurs sûrement au niveau du registre.. Je me répète mais lorsque je fais étendre ou dupliquer l'écran du pc devient noir et me transfère sûrement suite un écran virtuel
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 13:36
ok,

as tu le même souci quand tu branches ton ancien SSD sur le pc ?

0
abeylinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 13:39
Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 13:42
ok,

essaie de désinstaller ton pilote graphique et le réinstaller pour voir !
0
abeylinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 13:42
Pas facile a résoudre, hier j'y ai passé 4 heures sans résultat.. Merci a toi en tout cas
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 13:44
un dépannage est jamais facile, surtout qu'on n'a que des indications marquées et on n'a pas le pc sous la main !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34771386-probleme-nvidia-560#7
0
abeylinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 14:24
Je sais
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 14:28
as tu essayé de désinstaller et réinstaller le pilote de ta carte graphique ?

0
abeylinet Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 16:55
Merci pour aide, j'ai résolu le problème en changeant de câble, de hdmi hdmi je suis passé a hdmi vga, mais je n'ai pas trouvé de solution pour le 1 er problème.. Problème non résolu mais ça fonctionne différemment... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, au moins par curiosité.. Merci quand même..
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 17:34
qui est ce qu'il reste ?

0