Appels entrants

Fermé
jpautun Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 5 août 2017 à 10:16
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 août 2017 à 12:33
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Wiko pulp 4G android lollipop 5.1.1
Quand je reçois un appel entrant le téléphone sonne , je dois appuyer sur le bouton marche/arrêt , je dois taper sur l'icône téléphone , un choix apparait je dois taper sur la proposition 2 "reprendre l'appel en cours" et là j'obtiens l'écran d'accueil de l'appel entrant
Est il possible d'obtenir automatiquement l'écran d'accueil de l'appel entrant afin d' éviter toutes ces manipulations ?
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 11:10
bonjour

essaie de vérifier ici car normalement tu n'as pas à appuyer sur la touche marche/arret pour décrocher mais voir apparaitre des icônes pour décrocher ou raccrocher lors d'un appel
ouvres puis touches menu de l'application téléphone et vérifies la ligne notifications si tu vois bloquer modifies la afin que normale s'affiche.
1
merci de répondre
mais désolé je suis obligé d'appuyer sur la touche marche/arrêt sinon rien ne se passe et l'appel entrant se coupe
et je ne trouve pas la ligne notifications dans le menu de l'application téléphone
@+
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 18:38
pas logique ton explication car normalement lors d'un appel tu dois fais glisser les icônes pour décrocher ou raccrocher.comme tu viens de l'avoir et si tu n'as rien d'important fais une réinitialisation...vas aussi sur le site de wiko rubrique besoin d'aide choisis ton modèle et lis ta faq pour bien appréhender ton phone
0
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 18:40
fais ce test appelle ton téléphone ne vois tu rien sur ton ecran qui apparait et si oui fais glisser pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait le test , j'appelle mon téléphone , il sonne , mais l'écran ne s'allume pas tout seul
il faut que j'appuie sur marche/arrêt pour aller plus loin
y a t'il un moyen d'activer une option autoanswer ou autoréponse ?
il y a bien un moyen de Désactiver l'option autoanswer dans le menu *#*#3646633#*#* mais je ne sais pas comment obtenir ce menu
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
6 août 2017 à 12:33
"*#*#3646633#*#* mais je ne sais pas comment obtenir ce menu"
Ce n'est pas un menu c'est un numéro à taper comme si vous faites un appel, mais ça ne change pas les options de votre téléphone, mais celle de votre opérateur.
0