Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire apparaire une image en fondu

sophie04, le mardi 28 août 2007 à 17:37:41
bonjour, j'aimerai faire apapraitre une image en fondu comme sur ce site : http://commerce-equitable-argan-kartham.com/
que la photo passe du tres clair jusqu'à sa couleur d'origine
merci d'avance

sophie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sophie04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
interlude, le mardi 28 août 2007 à 17:41:04
As-tu testé des logiciel de retouche photo? Je ne m'y connais pas vraiment mais j'essay d'aider comme je peux!lol
Logiciel Photo filtre c trés simple, ya peut etre la fonction que tu recherche.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à interlude

2

Chacual, le mardi 28 août 2007 à 17:41:05
Apparemment, sur le site que tu indiques, ce n'est pas une image mais une animation Flash !
Répondre à Chacual

3

sophie04, le mardi 28 août 2007 à 17:45:39
d'accord et peut on faire ce type d'effet sans flash?? car je n'ai pas ce logiciel
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sophie04

4

Chacual, le mardi 28 août 2007 à 17:50:10
Je ne crois pas que ce soit possible en HTML mais l'avis d'un expert serait appréciable sur la question !
Répondre à Chacual

5

warlix, le mardi 28 août 2007 à 17:51:57
salut

Si tu clic droit sur la photo tu verras que ce n est pas une image mais une animation flash

Oui tu peu le faire via flash à voir si avec image ready mais je ne me souviens plus trop si il gere de la même manière

Avec flash c'est pas trop compliqué , d'ailleur ceci-dit en passant elle est bof celle de ton site , la vitesse est trop saccadée :p
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à warlix

6

sophie04, le mardi 28 août 2007 à 18:15:53