Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire apparaire une image en fondu

sophie04, le mardi 28 août 2007 à 17:37:41
bonjour, j'aimerai faire apapraitre une image en fondu comme sur ce site : http://commerce-equitable-argan-kartham.com/
que la photo passe du tres clair jusqu'à sa couleur d'origine
merci d'avance

sophie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sophie04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
interlude, le mardi 28 août 2007 à 17:41:04
As-tu testé des logiciel de retouche photo? Je ne m'y connais pas vraiment mais j'essay d'aider comme je peux!lol
Logiciel Photo filtre c trés simple, ya peut etre la fonction que tu recherche.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à interlude

2

Chacual, le mardi 28 août 2007 à 17:41:05
Apparemment, sur le site que tu indiques, ce n'est pas une image mais une animation Flash !
Répondre à Chacual

3

sophie04, le mardi 28 août 2007 à 17:45:39
d'accord et peut on faire ce type d'effet sans flash?? car je n'ai pas ce logiciel
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sophie04

4

Chacual, le mardi 28 août 2007 à 17:50:10
Je ne crois pas que ce soit possible en HTML mais l'avis d'un expert serait appréciable sur la question !
Répondre à Chacual

5

warlix, le mardi 28 août 2007 à 17:51:57
salut

Si tu clic droit sur la photo tu verras que ce n est pas une image mais une animation flash

Oui tu peu le faire via flash à voir si avec image ready mais je ne me souviens plus trop si il gere de la même manière

Avec flash c'est pas trop compliqué , d'ailleur ceci-dit en passant elle est bof celle de ton site , la vitesse est trop saccadée :p
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à warlix

6

sophie04, le mardi 28 août 2007 à 18:15:53
j'ai trouvé un truc qui peut m'aider : http://www.oreilly.fr/contenu/2007/02/12/effet-de-fondu-sans­-flash%E2%80%A6
c'est ce que je cherche il me reste à modifier la durée de l'animation et a adapter mon image

ce lien je pense peut servir à d'autres ...
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sophie04

7

sojagreen, le vendredi 28 septembre 2007 à 23:29:02
Bonjour,

Pour répondre à Warlix , je suis d'accord l'animation flash de la photo n'est pas réussit ; j'ai bataillé avec le webmaster qui m'a fait le site kartham pour améliorer cette animation mais cela n'a pas été fait.
Connais tu le moyen d'améliorer cette image et faire un fondu enchainé plus lent et éventuellemnt avec une 2e image ?
Merci
Répondre à sojagreen

8

warlix, le samedi 29 septembre 2007 à 00:20:44
salut

Avec flash oui :p
Il te suffi de ne pas aller aussi vite

A l occas link une image que tu voudrai mettrre , je pourrai si le temps me le permet t en faire une
Mais celel de l annimation ne peu pas être récupéré pour la retrailler
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

9

RAD ZONE, le samedi 29 septembre 2007 à 00:44:07
SALUT

bon je t ai fais ca en 2 minutes !

si ca te vas telecharge le et met la sur ton site !

ICI

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

10

warlix, le samedi 29 septembre 2007 à 09:55:46
RAD plus rapide que l'éclair

^_^

la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

11

vignemail1, le samedi 29 septembre 2007 à 10:27:43
Sinon y a une solution en PHP et JavaScript, tu génères plusieurs <div> avec un taux de transparence (en PHP) et tu fais en sorte que js affiche les un après les autres à intervalle régulier, ce qui permettrait en théorie donc d'afficher n'importe quelle image par ce moyen. C'est plus long à faire qu'en flash mais bon après c'est toi qui voit.
Répondre à vignemail1

13

sojagreen, le lundi 1 octobre 2007 à 18:37:53
Bonjour RAD,

Oui ça me va pour la vitesse; peut on en mettre une 2 e à la suite ?

Et comment je la met sur mon site (moi administrateur, pas webmaster ) ?
Répondre à sojagreen

14

RAD ZONE, le lundi 1 octobre 2007 à 19:34:28
SALUT

peut on en mettre une 2 e à la suite ?

oui bien sur !!

Et comment je la met sur mon site (moi administrateur, pas webmaster ) ?

Si tu n a pas l acces ftp non !! si tu as l acces ftp tu transfert le swf a la place de l autre !

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

15

sojagreen, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:24:04
Bonjour,

J'ai l' acces ftp ; mais comment je transfert le swf a la place de l autre !
Répondre à sojagreen

16

RAD ZONE, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:31:52
SALUT

tu te connect avec le ftp !

Tu trouve le swf original , et tu transfert le swf que tu veux a la place de l ancien ( il doit avoir le meme nom et il vas directement remplacer l autre !!!)

Répondre à RAD ZONE

Résultats pour comment faire apparaire une image en fondu

Télécharger Colour Spy Avec "Coulour Spy", vous pourrez sélectionner n’importe quelle couleur sur n’importe quelle fenêtre affichée à l’écran et le transformer en code hexadécimal, ce qui est très pratique pour assurer un fondu d’image sur le fond d’une page web. Pourvu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056659-colour-spy
Changement d'image au passage de la souris (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos (comme un menu) et je voudrais une autre photo au moment ou l'utilisateur passe la souris. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687011-changement-d-image-au-passage-de-la-souris
Fondu entre images statiques - FLASH (Résolu) Bonjour, J'ai un souci. Avant de poster ici j'ai cherché et regardé les tutos du web mais je n'ai pas trouvé celui qui m'intéresse vraiment. Ce que je voudrais faire, c'est une bannière pour mon site web. Mon objectif est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076405-fondu-entre-images-statiques-flash

Effet de damier en fondu sur image (Résolu)Bonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de damier sur la gauche et cela en fondu. Exactement l'effet d'un échiquier qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5825595-effet-de-damier-en-fondu-sur-image
Faire apparaitre une image sur word (Résolu)bonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'image lorsque je reçois des doc c'est pareil alors que sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342994-faire-apparaitre-une-image-sur-word
AVEC MOZILLA NOM DE L'image n'apparaît pas (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider... je voudrais que le NOM que j'ai donné à mes images (secondaires, alt (dans dream. ) apparaissent lorsque l'internaute passe la souris sur l'image. cela fonctionne sur internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8363595-avec-mozilla-nom-de-l-image-n-apparait-pas

Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer