Pour acheter un tel mobile sur un site marchand

Fermé
bikker - 4 août 2017 à 21:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 août 2017 à 21:41
Bonjour, quelqu'un peut t'il m'expliquer comment procéder avec ma carte sim et mes contacts si j'achète un téléphone portable sans forfait sur un site marchand. Est ce que c'est facile ou il faut impérativement passer par un opérateur? Merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
4 août 2017 à 21:41
Salut,

Un téléphone portable "sans forfait" sur un site marchant est équivalent à acheter un téléphone dans un magasin comme Carrefour au rayon téléphonie. Le téléphone n'est pas lié à un opérateur (pas simlocké) et par conséquent accepte n'importe quelle carte sim, quelque soit ton opérateur.

Attention cependant que certains téléphones vendus en lignes sont importés de l'étranger et peuvent donc parfois être non compatible avec les réseaux 4G Français.

Enfin, dès lors que tu auras le nouveau téléphone, il te suffira d'y placer la carte SIM provenant de ton ancien téléphone et le tour est joué.
0