Mon iPad perd de la batterie même quand je le charge !

Résolu/Fermé
MEGAKILLER Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 18:48
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 4 août 2017 à 19:02
Bonjour tout le monde j'ai une question très importante:Pourquoi mon iPad 2 perd de la baterie meme quand je le charge.Je pense que c'est la baterie qui c'est user de plus en plus jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de pouvoir charger,ce n'ai qu'une hypothèse a confirmé.
Voici quelques infos
-C'est un iPad 2 de 16 Go
-Je l'ai acheter en juin 2012
-Ce n'ai pas un beug de cable ou bien de socle,j'ai acheter les 2 et sa fessait le même problème
-J'ai ce problème depuis 6 mois.
Merci de me répondre,sa m'aiderait énormèment.

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
Modifié le 4 août 2017 à 19:02
Si après une restauration aux paramètres d'usine ça se produit encore, alors oui c'est ta batterie qui arrive au bout.

Il faut savoir que les batteries ont une durée de vie relative au nombre de cycles de charges qu'on fait.

Parfois une restauration aux paramètres d'usine règle le problème car il y a moins d'applications qui tournent en arrière-plan ce qui réduit l'utilisation du système et permettra à ton iPad de tenir un peu plus longtemps. Mais je te suggère de sauvegarder tes données et de le changer rapidement avant de tout perdre.

By KrondaliX
3