Code d'erreur -9923 Scanner Epson Stylus SX525WD
Fermé
steevou2003
Messages postés
239
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
-
Modifié le 5 août 2017 à 09:10
meyssiez - 29 mai 2018 à 16:11
meyssiez - 29 mai 2018 à 16:11
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de la communication avec le scanner (-9923)
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Paiement playstation store une erreur est survenue - Forum PS3
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Erreur scanner epson 10016 - Forum Imprimante
2 réponses
Réponse tardive, mais solution : les produits EPSON ne fonctionnent qu'avec fréquence de 2,4GHz. vérifiez que votre routeur ou votre box ne soit pas sur la bande des 5 GHz !
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
6 059
5 août 2017 à 09:37
5 août 2017 à 09:37
Bonjour,
Il y a ces sujets qui parlent d'un problème similaire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22224729-epson-sx525wd-impossible-de-scanner
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33458554-code-d-erreur-pour-numeriser-avec-une-imprimante
Question:
Est-ce que le scanner a déjà marché avec ton iMac ?
Si oui, que s'est-il passé pour que cela ne marche plus ? Aurais-tu fait un mise à jour système Mac OS (Yosemite vers El Capitan par exemple) ?
Ritchi
Il y a ces sujets qui parlent d'un problème similaire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22224729-epson-sx525wd-impossible-de-scanner
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33458554-code-d-erreur-pour-numeriser-avec-une-imprimante
Question:
Est-ce que le scanner a déjà marché avec ton iMac ?
Si oui, que s'est-il passé pour que cela ne marche plus ? Aurais-tu fait un mise à jour système Mac OS (Yosemite vers El Capitan par exemple) ?
Ritchi
steevou2003
Messages postés
239
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
5
5 août 2017 à 09:53
5 août 2017 à 09:53
Bonjour, non il n'a jamais fonctionner avec mon iMac, et enfaite avec aucune des version Mac ça marche car j'avais un MacBook Air avant et sa ne fonctionnais pas (et sa ne fonctionne toujours pas) et j'ai un MacBook Pro et sa ne marche pas non plus. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
6 059
5 août 2017 à 10:54
5 août 2017 à 10:54
As-tu au moins installé les pilotes de cette imprimante ?
Est-elle connectée en filaire (USB ou Ethernet) ou en WiFi ?
Est-elle connectée en filaire (USB ou Ethernet) ou en WiFi ?
steevou2003
Messages postés
239
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
5
>
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
5 août 2017 à 12:37
5 août 2017 à 12:37
Oui j'ai fait tous les pilotes scanner est<.. mais rien ne marche avec le câble USB j'arrive a scanner mais quand elle est en wifi ça ne marche pas.
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
6 059
5 août 2017 à 14:19
5 août 2017 à 14:19
Bonjour,
Ta réponse est ambiguë !!
L'impression marche en USB ?
L'impression marche en WiFi ?
Le scanner marche en USB ?
Le scanner marche en WiFi ?
Supposons que l'impression et le scanner marchent en USB: c'est déjà très bien car cela signifie que tes pilotes imprimantes et scanner sont bien installés.
Pour que l'impression et le scanner marchent en WiFi, il faut:
- activer le WiFi sur l'imprimante (voir notice d'installation)
- configurer ta box Wifi afin d'autoriser l'imprimante à se connecter à la Box (voir notice d'utilisation).
Questions:
Le WiFi que tu veux utiliser provient:
- de la Box ADSL fournie par ton opérateur internet ? SI oui, quel opérateur et quelle box as-tu ?
- autre source: WiFi d'entreprise? free WiFi? ...?
Tache de répondre précisément à chacune des questions, cela simplifiera la discussion.
Ritchi
..mais rien ne marche avec le câble USB j'arrive a scanner mais quand elle est en wifi ça ne marche pas:
Ta réponse est ambiguë !!
L'impression marche en USB ?
L'impression marche en WiFi ?
Le scanner marche en USB ?
Le scanner marche en WiFi ?
Supposons que l'impression et le scanner marchent en USB: c'est déjà très bien car cela signifie que tes pilotes imprimantes et scanner sont bien installés.
Pour que l'impression et le scanner marchent en WiFi, il faut:
- activer le WiFi sur l'imprimante (voir notice d'installation)
- configurer ta box Wifi afin d'autoriser l'imprimante à se connecter à la Box (voir notice d'utilisation).
Questions:
Le WiFi que tu veux utiliser provient:
- de la Box ADSL fournie par ton opérateur internet ? SI oui, quel opérateur et quelle box as-tu ?
- autre source: WiFi d'entreprise? free WiFi? ...?
Tache de répondre précisément à chacune des questions, cela simplifiera la discussion.
Ritchi
steevou2003
Messages postés
239
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
5
>
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
5 août 2017 à 14:23
5 août 2017 à 14:23
L'impression marche en wifi
L'impression marche en USB
Le scanner ne marche pas en Wifi
Le scanner marche en USB
Le que je veux utiliser provient de mon opérateur internet qui est Bouygues
L'impression marche en USB
Le scanner ne marche pas en Wifi
Le scanner marche en USB
Le que je veux utiliser provient de mon opérateur internet qui est Bouygues