Signaler

Erreur d'imprimante s'est produit [Résolu]

Posez votre question elocinda 1Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 4 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 18:26 par buge
Bonjour,

Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit".

Comment régler le problème? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu as regardé ici:
http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/M/MG3500%20series/FR/UG/ug_trouble0300.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !