Signaler

Pb planning absences automatisé [Résolu]

Posez votre question LeeSin4ever 2Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2017 à 19:07 par HDU
Bonjour à tous,

J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc...
A la fin mon planning ressemble à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=peVId40Yeko

Cependant, quand j'entre les congés en aout 2017 par exemple et que je retourne sur l'année 2016 ensuite, la période de congés reste visible.
Comment faire pour que les congés entrés s'actualisent avec la date et qu'ils n'apparaissent pas chaque pour année ?

Merci par avance,
Bien cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
D'après ce que je crois comprendre dans la vidéo, ce logiciel a été conçu pour une seule année. Il faudrait créer une nouvelle feuille pour 2017.
Par ailleurs je ne comprends pas bien ta question :
" je retourne sur l'année 2016 ensuite, la période de congés reste visible. Comment faire pour que les congés entrés s'actualisent avec la date et qu'ils n'apparaissent pas chaque pour année ? "
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pose la question à l'auteur du fichier jeanpaul.bonnetto@gmail.com
LeeSin4ever 2Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 22:21
J'ai vu dans les commentaires qu'une autre personne avait posé la même question et que l'auteur ne savait pas y répondre.

Merci quand même !
Répondre
PHILOU10120 4546Messages postés lundi 16 avril 2012Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 10:10
Bonjour LeeSin4ever

Pouvez-vous nous joindre votre fichier sur Cjoint.com
Pour que l'on puissent l'étudier et trouver une solution à votre problème
Répondre
HDU 304Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 01:32
Merci pour lui et sa boite mail qui va devenir un nid à spams....
Répondre
Raymond PENTIER 43115Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 01:34
C'est pourtant lui-même qui a fait et organisé la promotion de son nom, de son site et de son mail !
http://www.cjoint.com/c/GHexQ2Aavl2
Répondre
HDU 304Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 19:07
ok
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !