Aide pour The getaway Ps2 !!

Fermé
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 28 août 2007 à 17:24
 DYLAAn ! :) - 8 mars 2012 à 10:00
Slt à tous j'ai besoin d'aide pour le jeu the getaway sur ps2 ... --> Je voulais savoir si quelqu'un savait où on part quand on fait le mode promenade avec le buggy pour me repérer à l'aide de la carte ... Merci de votre Réponse !!
A voir également:

20 réponses

gauche : droite : gauche : droite : haut : bas : haut : bas
9
pour que ton bonhomme recupere de la vie tu n'a qu'a le mettre pres dun mur, il saccotera dessus et attend quil se decolle tout seul. Il sera guéri.
7
tu pe osi le foutre dan une caisse
0
cool merci
0
Bonjour, ta qua te reposer contre un mur ^^
6
slt a tous g besoin d aide ...... comment consulter la carte em mode promenade sur the getaway sur PS2 aidez moi silvouplait jen ai marre d attendre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai fini le jeu est se qui ne lon pas fini quand vous croyer que vous avez fini et nn vous navez pas fini il faut le recommencer mes cet foit vs ete ds la peau dun flic je coi tro fastoche des que je les compri je les fini et puis vs pouvez trouver des code pr la vie moi jai fait sans car je navez pas encore de pc quan je les acheter
3
la mission est el dur ou pa
0
ps 11
0
je pige pa fo fèr le je 2 foi
0
pas du tout j'ai fini le jeu 10 fois sans les code c'est ipere facile mais appare que on c'est pas charger une partie c'est ca qui est chiant
0
moi aussie jé fini le jeux mes pas 10 foix 1 foix seulement et avec les codes sè plus fassile la plus durt des missions sè la 12 et la 24 et sè quoi le code gause,droit,gause,droit,haut,bas,haut,bas.florian
0
SVP JARRIVEPAS A METTRE LES CLIGNOTEMENT SI QULQUN C QUIL ME LEDISE SVP MERCI DAVANCE
3
matt92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 15:14
pour mettre les clignotan il faut faire L1 OU L2.
0
destructeur > matt92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
31 juil. 2008 à 12:42
mais quand mode promenade
0
il faut debloquer le mode promenade pendant le generique tu tape :
triangle,triangle,triangle,gauche,carré,triangle,triangle,triangle,gauche,rond
0
pour faire la mission tu doit faire des roulade avant pour passer en dessous ou soit tu te colle au mur et tu avance
0
Je voudrais savoir comment et ou se trouve les missions dans the getaway<gras></gras>
3
moi je suis a la mission ou il faut entrer dans la maison de charlie et jy arrive po car il y a des rayons lasers et des kon les depasse il y a du gas ki me tue ou ki tue yasmine (le tueuse de charlie). jai besoisn d aide svp
3
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 78
28 août 2007 à 18:54
????????????????????? AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!!§ !!!!!!!!!!!
2
jé des codes pour le jeux the getaway mes je ne lè conai pas parceur désolé et ancor pardon.florian
0
salut esque tu pourai me donner le code de mode premenade stp et je tederai aller a+
0
le code pour mode promenade c'est :
triangle,triangle,triangle,gauche,carré,triangle,triangle,triangle gauche rond
0
Salut Xavtoto,

Moi le jeu j'en suis au début et je n'arrive pas a avancer car a chaque fois je prends trop de balle et je suis trop faible pour finir la mission;
Aurais tu quelques codes pour que je garde un peu de vi ou que j'en récupére???

Merci d'avance.
2
loicgggjdgdfrdrsdg
27 févr. 2008 à 14:17
tu tape
haut haut gauche gauche droite droite rond rond bas
0
t'en n'est ou exactement?
0
idf > loicgggjdgdfrdrsdg
4 mars 2008 à 14:21
ses codes de mmerde ne marche jamais
0
ta fé R1 et caré pour tous les buté
0
si tu veux plus de vie va sur Jeuxvidéo.com
est plein de trucs comme sa
0
je narive pas a trouver une ferrari
2
eo vs avé ca alé sur int et prend des astuce sur les missions mes fé gaf a sé putins de codes car il marche jamais moi je vous quitte salu é bone chance
0
florian > idf
5 mars 2009 à 12:20
sè vrait se que tu dit je te croix jé u le mème problème que toi avantièr jé prie le code pour tèrminé le jeux the getaway black monday et il ne marche pas dont écouté le il y a des codes qui marche et y a des codes qui ne marche pas donc fait gaffe
0
il esiste des ferrari dans getaway sa c'est nouveau
0
s tg
0
ta fait la mission 11 car je galère
2
qand je fais les codes ca fait rien meme si je les fait vite
2
lescodes s v p
1
bonjour vs pouvé me dire prk les code il marche pas repondé moi a l'adresse: dadouledrole@hotmail.com merci de me repondre biz ciao
0
ta raison moi aussi sa me fai la meme chose les codes ca marche pa
0
code pour voler au bas triangl X
0
comment monter sur le toit a la premier mission merci
0
tu doit faire le code quand tu lance le jeu tu ne fait pas start
0
tu dwa aller a nord
0
quand tu lance le jeu ne fais pas starte ou x et fais le code après tu appuis sur x après c marquer extra tu appuye desus après c marquer promenade
0
jai des code pour vous ^^ a faire a lecran titre mes n appuyer pas sur start !!!!!!! un son vous dira quand se bon et lecran et un pe jaune aussi dun coup bon je les dit :

munition infini : haut,bas,gauche,droite,triangle,haut,bas,gauche,droite,carré

x2 santer : haut,haut,gauche,gauche,droite,droite,rond,rond,bas

voiture résiste et tank pe tirait : haut,bas,gauche,droite,carré,triangle,rond

débloque mode promenade : triangle,triangle,triangle,gauche,carré,triangle,triangle,triangle,gauche,rond

voila maintenant bon jeu a tous ^^
0