Signaler

Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage J5 2016 [Résolu]

Posez votre question Anna2937 9Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2017 à 16:53 par mikaelac
Bonjour,
Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu oui. Avec le recul je souhaiterais modifier ce choix car au final je trouve ça assez embêtant de devoir toujours déverrouiller mon téléphone pour savoir de qui provient tel message ou telle notification. Le problème ? impossible de trouver où changer ce paramètre. Pourtant, lorsque que vais dans "paramètres", "notifications", "paramètres avancés" et que je sélectionne une application, facebook par exemple, la case "masquer sur écran de verrouillage" est décochée.
Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

fais cet essai...

ouvres ton appli message ensuite menu et sons ou notifications et vérifies que tu n'as pas coché la case masquer les notifications
Anna2937 9Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - 5 août 2017 à 14:49
J'ai essayé mais les notifications étaient bien activées
Par contre en recherchant dans "écran de verrouillage" j'ai trouvé la solution à mon problème et j'ai pu modifier mes préférences concernant les notifications. Merci d'avoir tout de même pris le temps de me répondre :)
Répondre
mikaelac- 5 août 2017 à 16:53
de rien et merci de ton retour d’expérience en donnant ta solution qui servira à d'autre.bon weekend et si tu peux mets ton sujet en résolu stp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !