rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement table de mixage/pc

KexS, le mardi 28 août 2007 à 17:12:42
Bonjour à tous,

J'ai une table de mixage BEHRINGER DJX400 qui est branché sur mon PC et qui fonctionne correctement. J'aimerai enregistrer mes mix avec Audacity. Le problème c'est que dès que je veux enregistrer, seul un des deux channel s'enregistre et pas le deuxième. Savez vous svp d'où peut venir ce problème?

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à KexS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BRANJOUAN, le mardi 28 août 2007 à 22:23:34
SALUT

J'AI UN PROBLEME UN PEU SIMILAIRE

REGARDE BIEN SUR LRS ENTREES DE TA BERHINGER,N'AS TU PAS OUBLIER DE BRANCHER UN LEFT OU UN RIGHT??
Internet Explorer 6.0
Répondre à BRANJOUAN

2

SurfAdCom, le mercredi 29 août 2007 à 11:10:02
Salut KexS, dans audacity vérifie que tu es bien en stéréo: Fichier/Préférences/ES audio/ Canaux: 2 (stéréo) si ça na marche pas, vérifie tes réglages table et les connexions.

-bye-
>>>
Firefox 2.0.0.6
Répondre à SurfAdCom

3

narfi, le mardi 4 décembre 2007 à 11:15:06
Salut, ta table de mixage est branchée sur quoi?normalement en sortie de ta table tu as 2 sorties(L et R) tu dois les brancher chacunes sur l'entrée gauche ou droite de ta carte son
Répondre à narfi
Branchement de table mixage a carte son?? (Résolu)Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je voudrais savoir comment je branche ma table de mixage a ma carte son et il me faut quoi comme cable!?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5379400-branchement-de-table-mixage-a-carte-son
Enregistrer une music sur pc avec une plati (Résolu)Bonjour. Je posséde un pc hp amd athlon 64 - 3000 + windows xp pack 2 , je souhaiterai enregistrer mes mix sur mon pc avec mes platines cd et ma table de mixage . Est ce possible et connaissais vous un site , merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-2016908-enregistrer-une-music-sur-pc-avec-une-plati
Enregistrer une vidéo d'internet sur mon pc (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : je regarde une vidéo sur le net et je voudrais l'enregistrer sur mon pc pour la voir à n'importe quel moment et aussi pour pouvoir la graver sur un CD. J'ai fait beaucoup de recherches sur le net avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016560-enregistrer-une-video-d-internet-sur-mon-pc
Votre PC mixe comme un D-JayTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8299-votre-pc-mixe-comme-un-d-jay
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Crépitements (Résolu)Bonjour, J'enregistre mes mixs sur mon pc grâce au logiciel Sound Forge. Mon problème est que une fois enregistré,j'écoute mon mix et il y a des crépitements désagréables.Que faire pour ne plus avoir de crépitements lors du prochain... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272308-crepitements
Enregistrer ma voix sur pc et l'envoyer (Résolu)Bonjour, je chante en chorale, et je désire m'enregistrer sur le pc, puis, envoyer mon enregistrement via l'e-mail ? Comment procéder ? J'ai realplayer. Merci pour votre aide. JP www.commentcamarche.net/forum/affich-4000128-enregistrer-ma-voix-sur-pc-et-l-envoyer
Branchement mk2 sur une table de mixage (Résolu)Bonjour, j'ai une mk2( avec ordinateur portable) et je l'ai branché sur ma table mixage, mais voila l'orsque je met du volume, j'ai un vilain bruit dans les encentes. Tous les élément (mk2 - portable ex...) sont assez près... www.commentcamarche.net/forum/affich-5076033-branchement-mk2-sur-une-table-de-mixage
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Toutes les réponses pour « Enregistrement table de mixage/pc »