Synchronisation [Résolu]

bretille1 74 Messages postés samedi 6 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 22:08 - Dernière réponse : bretille1 74 Messages postés samedi 6 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 août 2017 à 18:41
Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a mes adresses et c'est marqué synchronisation désactivée je tape sur les trois points en haut à droite il me vient tout synchronisé en gris pale donc ça ne marche pas . Ce que je ne comprends pas que dans email les adresses sont synchronisées. J'ai 73 ans s'il vous plait aide-moi.Mon téléphone est un samsung galaxy A 5.
Afficher la suite 
74Messages postés samedi 6 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour

faites un premier essai

retournez dans parametres puis compte appuyer sur ce compte sfr et supprimez le...mettez en wifi de préférence..redémarrez votre A5 ENSUITE retournez dans paramètres puis compte et remettez ce compte.depuis quand cela vous fait il? ensuite sachez que sur le playstore vous vos applis concernant SFR et inutile de faire des doublons sinon risques de bugs
Commenter la réponse de puma
bretille1 74 Messages postés samedi 6 décembre 2014Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 18:41
0
Utile
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais votre message c'est fait ce que vous m'avez dit et ça marche; Je vous remercie
Commenter la réponse de bretille1