Signaler

Synchronisation [Résolu]

Posez votre question bretille1 65Messages postés samedi 6 décembre 2014Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 18:41 par bretille1
Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a mes adresses et c'est marqué synchronisation désactivée je tape sur les trois points en haut à droite il me vient tout synchronisé en gris pale donc ça ne marche pas . Ce que je ne comprends pas que dans email les adresses sont synchronisées. J'ai 73 ans s'il vous plait aide-moi.Mon téléphone est un samsung galaxy A 5.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

faites un premier essai

retournez dans parametres puis compte appuyer sur ce compte sfr et supprimez le...mettez en wifi de préférence..redémarrez votre A5 ENSUITE retournez dans paramètres puis compte et remettez ce compte.depuis quand cela vous fait il? ensuite sachez que sur le playstore vous vos applis concernant SFR et inutile de faire des doublons sinon risques de bugs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais votre message c'est fait ce que vous m'avez dit et ça marche; Je vous remercie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !