Signaler

Comment activer Adobe Flash Player... [Résolu]

Posez votre question Katelyn - Dernière réponse le 3 août 2017 à 22:52 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'ai mis à jour mon ordi hier et je suis maintenant sur Windows 10. Je souhaite avoir Adobe Flash Player mais quand je clique sur le lien pour l'installer, il me redirige automatiquement vers ce lien-ci : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-10-edge.html et ça me met "Flash Player est intégré à Microsoft Edge dans Windows 10. Vous n’avez pas besoin d’installer Flash Player."
Il me dit comment activer Adobe Flash Player, j'ai donc suivi les étapes mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai pourtant activé l'utilisation d'Adobe Flash Player mais même si je réactualise la page, il me dit qu'il est désactivé alors qu'il ne l'est pas...
Comment faire ?
Utile
+0
plus moins
Salut,

La réponse se trouve dans le message, pas besoin de l'installer, il est déjà présent sur Edge.
Normalement, t'as une popups sur le site pour activer.

Voir aussi le bouton en haut à droite puis paramètres avancés, pour t'assurer que Flash est bien activé.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci d'avoir répondu !
Comme je l'ai dit dans le message, j'ai bien activé Flash mais ça ne fonctionne pas quand même. Il n'y a eu aucune popup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai finalement réussi à accéder à la page pour installer Flash et l'ai donc télécharger puisqu'apparemment il n'y était pas.
Malekal_morte- 138993Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 22:52
soit =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !