Signaler

Cet ordinateur est il passable ? [Résolu]

Posez votre question Ectalys29 57Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2017 à 19:47 par DoktorD25
Hey ! J'ai demandé à mes parents s'ils voulaient bien m'acheter cette tour d'ordinateur: http://www.cdiscount.com/...

Pensez vous quelle fait l'affaire pour des jeux comme GTA V par exemple ? Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
certainement pas, ce pc n'a pas de carte graphique (elle est intégrée au CPU), impossible de lancer le moindre jeu AAA.
si tu veux un pc pour jouer, le budget se situe dans les 600 à 700 euros, et, il est préférable d'acheter ailleurs que sur ce type de boutique qui affiche "gamer" pour vendre....
tu peux aller faire un tour sur materiel.net dans leurs configs "gamer", tu auras des idées sur le minimum vital.
Ectalys29 57Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 17:54
Oui c'est vrai je n'avais pas regardé la CG... Celui est peut-être mieux ?http://www.fnac.com/...
Répondre
rlo73 2744Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 18:12
avec une carte graphique de bureautique....pas mieux

quel est ton budget ?
pour quels produits ? (UC, ecran, OS, etc....)

les sites sérieux pour acheter des machines : materiel.net, ldlc.com, topachat.com
Répondre
Ectalys29 57Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 18:12
j'ai edit en dessous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
EDIT: Je me suis créé un pc moi même, est-il convenable ?

Processeur (Unité centrale): Processeur Dual Core Intel® Core™ i3-7100 (3,90 GHz) 3 Mo de cache
Carte mère: ASUS® H110M-R : Micro-ATX, DDR4, LGA1151, USB 3.0, SATA 6 GB/s
Mémoire (RAM): 8 Go Corsair VENGEANCE DDR4 2133 MHz (2 x 4 Go)
Carte graphique: 4 Go NVIDIA GEFORCE GTX 1050 Ti - DVI, HDMI, DP1er Disque dur: Disque dur SATA-III 500 Go 3,5 pouces, 6 Gb/s, 7200 t/min, 16 Mo de cache
Refroidissement du processeur: REFROIDISSEUR STANDARD POUR PROCESSEUR INTEL
Pâte thermique: PÂTE THERMIQUE STANDARD POUR UN REFROIDISSEMENT EFFICACE
Carte son: HIGH DEF AUDIO (EN STANDARD) 6 CANAUX (5.1) INTÉGRÉ
Connexion Wi-Fi/filaire: PORT 10/100/1000 GIGABIT LAN (Wi-Fi NON INCLUS)

Pour 584 euros TTC (avec tva)
rlo73 2744Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 18:33
ce qui est important c'est le Ti....
une GTX 1050 ou une 1050 Ti c'est le mini pour jouer
une GTX 1060 ouvre les portes de la full HD avec de bonnes qualités graphiques

"un truc pas cher" ça ne veut rien dire....un config "pas cher" doit tourner dans les 1000 euros vu que ma station de jeu doit largement dépasser les 4000 euros avec la VR, les écrans, le siège de simu...tout est relatif.

si tu ne veux pas regretter demain, il faut acheter quelque chose d"équilibrer et ne pas acheter un boitier médiocre (que tu garderas des années, comme l'alimentation).
Répondre
rlo73 2744Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 18:38
un truc dans le genre
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UAl4RqaLmZ2TlzBNy4WVmEdIyST2UzZtTmlGftX5BAY%3D
Répondre
Ectalys29 57Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 18:59
Bref merci de m'avoir rappelé au début que j'allais acheter de l'arnaque parce que j'avais pas regardé la CG, voici le PC que je pense acheter alors, en esperant que mes parents soient d'accord: http://hpics.li/1948274
Répondre
Ectalys29 57Messages postés samedi 11 juillet 2015Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 18:44
Ahaha c'est un blague, un proco AMD ??? Je t'ai envoyé un i3 tu peux pas me suggérer un Ryzen x)
Répondre
DoktorD25 3Messages postés jeudi 17 août 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 19:47
Actuellement si ton pc est pour les jeux , il est pas nécessaire d'investir dans un haut de gamme surtout que par la suite tu pourra toujours prendre des kit de mise a jours de 100 à 500€ plus tard , ou changer au fur a mesure de tes besoin, pour ta premiere config bien que la carte graphique soit intégré elle permet bien de jouer a GTA.v mais n'espère pas avoir un jeu ultra beau , tu pourra y jouer en moyenne configuration et relativement fluide, pour le multi-joueurs tu sera par contre obliger de passé en basse config, quand a l'idée des proco amd ryzen actuelle il n'est pas nécessaire d'investire la dedans , déjà par son prix, de l'autre venant juste sortir pratiquement aucuns prend en compte le système embraquer, de même que conseillé un pc a plus de 1000€ en pretextant que c'est le mieux pour jouer et moins chère tout aussi bête , de nos jours tu peut monté une bonne tour pour moins de 450€ (moi même de base c'est juste un kit de mise a jours a 300€ ety pour l'instant aucuns regret car même les dernier jeux tourne en ultra), oublie pas de prendre compte plusieurs paramètre dans le montage de ton pc c'est le consommation Electrique 350w c'est bien , mais si tu compte le i3 la carte mère , la ram et tout le reste ton pc ne va pas durée longtemps, si tu as déjà un pc , et une tour de base, le mieux est de prendre un kit de mise a jours sur divers site comme matériel.net en propose de 100 à 900€, quand a la tour je te conseil de prendre une grande tour , pour plusieur raison , les petit ou moyenne offre pas assez d'espace donc si ta des grosse paluche et pas d’expérience en montage tu risque d’abîmer ton matos , ensuite il y a l'arrangement des câbles et la circulation de l'air en prendre en compte

quand tout est bien fait quelques soient le prix que tu mettra , faut pas oublier que c'est ton pc est il y as que toi qui décide de ce que tu veut en faire, monte ton pc celons tes choix, et surtout si tu croise quelqu'un qui dis qu'il faut investir plus 1000€ dans un pc ignore le souvent ses personnes non jamais monté de pc de leur vie et acheté des PC de super marcher

tien ma config actuelle largement suffisant et sa ma couté moins de 670€
https://img4.hostingpics.net/pics/834836macongif.png
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !