Je ne peux plus envoyer de message à partir de outlook

Fermé
scloer Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 2 août 2017 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 14 août 2017 à 15:24
Bonsoir

Hier soir j'ai créé un compte Outlook, j'ai du envoyé mon mail en deux fois , séparant ma liste de destinataire en deux, car j'vais un message d'erreur qui disait qu'il y avait trop de destinataire.
  • Aujourd'hui j'essais d'envoyer un mail , ou le même mail à une seul personne et j'ai le message d'erreur suivant:

"Erreur : Nous n’avons pas envoyé votre message en raison d’une limite quotidienne au niveau du nombre de messages pouvant être envoyés. Nous l’avons enregistré dans votre dossier Brouillons. Veuillez vérifier votre compte. Vérifier"
  • Ensuite en cliquant sur vérifier j'obtient ceci comme message :

":-(
Nous avons rencontré un problème
Désolé... Nous ne pouvons pas accéder à cette information pour l’instant. Merci de réessayer plus tard.
Plus de détails...
Actualiser la page"

Rien à faire depuis ce matin. je vais dans les paramètre et rien est proposé.
nb: j'ai ouvert le compte Outlook sans rien payer

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Au plaisir de vous lire

Bien Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2017 à 15:24
Bonjour

Quand tu envoies le même message à trop de de destinataire différents, Outlook part du principe que c'est un faux compte qui envoie du spam et donc le bloque.

Voir: https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/oemail-osend/vous-ne-parvenez-pas-%c3%a0-envoyer-de-messages/7aafa74e-3d67-4a86-b91b-d6385b3d624e

:)
0