Posez votre question Signaler

Chat privé

jéjé38 713Messages postés 30 juin 2005Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2010 à 21:17
Bonjour a tous !!
je viens de creer un site web familliale et je souhaiterais creer un chat pour discuter avec les membres de ma famille qui seront sur le chat.
Comment procéder?
merci par avance pour tout
cordialement
jeje38
Lire la suite 

Chat privé »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Y'a le telephone qui est pas mal --- très simple aussi d'utilisation
Sinon il y aussi Windows live Messenger... lol
Pauvre France...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
userplane.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours,
visitez l'annuaire de tunisieservice.com http://www.tunisieservice.com/annuaire/ et cliquer sur le rubrique informatique vous trouvez une liste de site qui peut vous aider a la creation de votre site gratuitement vous pouvez aussi ajouter votre site gratuitement dans cette annuaire et sans lien de retour obligatoire
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Nous venons d'ouvrir un nouveau serveur qui pourrait accueillir ton tchat, pour cela je te propose de venir prendre contact avec nous par mail à partenariat@delirelands.com ou sur notre site provisoire http://delirelands.free.fr ou bien par irc a ladresse irc.delirelands.com

cette opération est gratuite et nous pouvons méme t'aidé pour placer un applet java sur ton site

a bientot
seblilleConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

une interface simple de tchat a inclure dans ta page de ton site : vois Dialogoo.fr pour l'exemple mais c'est payant et ca revient a 30 euros an par salle , par contre ca vous permets tchat ecrit et video par cam via le site .

a toi de voir et de juger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , il te suffit de te rendre sur www.sileg.org, ou irc.sileg.org port 6667 ( en irc).
Là tu pourras créer ton salon, mettre le tchat sur ton site, être le propre administrateur de ton salon, et une équipe sera à ta disposition pour toute aide:)
A bientôt sur SILEG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt toi ba oui moi je ss la pr toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pourquoi pas faire un channel IRC privé sur epiknet par exemple.
C'est le plus pratique il me semble.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chat privé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook