Rechercher : dans
Par :

Chat privé

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 00:31:00 jéjé38, le 28 aoû 2007 à 16:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!

je viens de creer un site web familliale et je souhaiterais creer un chat pour discuter avec les membres de ma famille qui seront sur le chat.
Comment procéder?

merci par avance pour tout

cordialement
jeje38

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chat privé » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Navigation privée VoirSafari : Navigation privée... Historique trop encombrant ou alors vous n'êtes pas chez vous et vous ne souhaitez pas laisser de traces évidentes de votre passage sans pour autant effacer l'historique complet... Rien de plus simple sous Safari,...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

HOMBOURGEOIS, le 28 aoû 2007 à 16:54:55
  • +1

Userplane.com

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

TortueGenaile, le 28 aoû 2007 à 16:56:26

Y'a le telephone qui est pas mal --- très simple aussi d'utilisation
Sinon il y aussi Windows live Messenger... lol
Pauvre France...

Répondre à TortueGenaile

3

seblille, le 1 sep 2007 à 16:59:49

Bonjour

Nous venons d'ouvrir un nouveau serveur qui pourrait accueillir ton tchat, pour cela je te propose de venir prendre contact avec nous par mail à partenariat@delirelands.com ou sur notre site provisoire http://delirelands.free.fr ou bien par irc a ladresse irc.delirelands.com

cette opération est gratuite et nous pouvons méme t'aidé pour placer un applet java sur ton site

a bientot
seblille

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à seblille

4

ingrid, le 18 déc 2007 à 17:17:47

Cc

Répondre à ingrid

5

yves69, le 19 déc 2007 à 07:03:05

Salut

une interface simple de tchat a inclure dans ta page de ton site : vois Dialogoo.fr pour l'exemple mais c'est payant et ca revient a 30 euros an par salle , par contre ca vous permets tchat ecrit et video par cam via le site .

a toi de voir et de juger

Répondre à yves69

6

anas, le 16 mar 2008 à 17:07:23

Slt

Répondre à anas

7

montassar, le 3 aoû 2008 à 21:46:09

Salut voulez vous me connecte sur msn je cherche une fille gentille et belle

Répondre à montassar

8

mario, le 4 aoû 2008 à 00:31:00

Bonjours,
visitez l'annuaire de tunisieservice.com http://www.tunisieservice.com/annuaire/ et cliquer sur le rubrique informatique vous trouvez une liste de site qui peut vous aider a la creation de votre site gratuitement vous pouvez aussi ajouter votre site gratuitement dans cette annuaire et sans lien de retour obligatoire
bonne chance

Répondre à mario