Mon iPhone est bloqué sur mode écouteur..

Résolu/Fermé
Dayoon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - Modifié le 2 août 2017 à 17:56
Maryfrn83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 14:08
Bonjour*

J'ai un Iphone 6+ et hier j'ai échapper mon iPhone dans la toilette et après j'ai fait de mon mieux pour nettoyer et enlever l'eau qu'il y avait. Après j'ai fermer mon iPhone. Ce matin quand je l'ai allumer, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de son qui sortait. Je me suis aperçu qu'il est sur mode écouteur. Ensuite, j'ai nettoyer les haut-parleur,le jack, j'ai fait un reset, j'ai mit mes écouteur et le ressortir 10 fois,mais ça ne fonctionne pas. Seul la sonnerie fonctionne.

Aidez-moi svp!!!
Si vous avez d'autres solution (autre que appeler quelqu'un ou Apple), dite les moi
Répondez-moi le plus vite possible! Merci!
A voir également:

2 réponses

Maryfrn83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 69
22 avril 2018 à 14:08
Bonjour, j’ai le même problème avec mon iPhone 7,donc je viens de changer le connecteur de charge car il avait un problème. Donc je récupère mon téléphone il marchait parfaitement. J’ai mis mes écouteurs spécialement conçuent pour iPhone 7 et lorsque je les ai retiré, je suis resté bloqué en mode écouteurs. Alors j’ai tout essayer : brosse à dent, cure dent, chiffon, aspirateur, sèche cheveux, redémarrer mon téléphone, réinitialiser les réglages réseaux et même réinitialiser mon téléphone. Rien n’y fait. Donc si vous savez ce que je pourrais faire merci de me répondre.
Je précise que le téléphone ne m’affiche pas qu’il est en mode écouteurs, mais aucun son ne sort des hauts-parleurs.
69