Signaler

Je ne peus telecharger media player [Résolu]

Posez votre question baldoche 5Messages postés mercredi 2 août 2017Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2017 à 18:26 par baldoche
bonjour j ai windows 7 32 bit portable je cherche media player sur le pc je ne l ai pas quand je veus telecharger media plyer on me dit que j ai une version recente et que je ne peus pas je vais chercher sur le bouton demmarer j ai media mais on me dit de valider la copie de windows et on me dit windows media 11 contrefacon de logiciel je fais panneau de configuration je ne le trouve pas et je ne peus rien telecharger
merci de me venir en aide svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

si tu n'as pas activé Windows, il y a très peu de chance que tu puisses le télécharger depuis le site de Microsoft !

je te mets le lien au cas ou :

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/windows-media-player-details.aspx

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour j ai fait clic sur le lien on me dit que j ai une version plus recente du lecteur( 12.0.7601.23517) deja installe et impossible d utiliser un package d installation anterieur ( 11.0.5271.5262) voila merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tape dans la barre de recherche du menu démarrer : Windows media Player ou lecteur Windows media pour voir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je l ai fait trois fois deja je viens de le refaire j ai demander le test de comptabilite option depannage rien ne se fait
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voilà son emplacement exact dans son répertoire :

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai fait demmarer j taper windows etc voir plus de dossier j ai trouver media player 11 je l ai virer et la j ai pu telecharger media player qui fontionne tres bien je te remercie le probleme est resolu merci bye prochaine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
super,
bonne continuation :-)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !