Problème de Freeze sur GTA 5 FiveM PC

Fermé
Shimmiyo - 2 août 2017 à 15:35
guiguilamisere Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 14 août 2018 à 17:27
Bonjour à tous,

J'ai un problème plutôt gênant sachant que j'ai commencé a joué a GTA RP sur PC, quand je joue sur le mod FiveM (pour le RP justement) mon jeu se met a freeze toutes les secondes ce qui tue mon expérience de jeu.

J'ai une bonne config: Intel core i7-4771, 3.5GHz
Geforce GTX 1060 6GB
8Mo RAM(c'est pas énorme mais largement suffisant)

J'ai essayé de désinstaller ma carte graphique via le gestionnaire de périphérique puis redémarrer le pc et remettre les pilotes de la carte graphique comme conseillé sur un site, mais en vain.
J'ai baissé la qualitée du jeu sans succés, mais le problème ne vient pas de la car quand je lance le jeu en mode Online, tout se passe bien. C'est FiveM qui puisse énormément de mémoire et je ne sais pas pourquoi.
Je passe de 15% à 20% constant, à 95% (dont 75% utilisé par FiveM) quand je le lance.

Je ne trouves pas de solutions suite a ce problème, donc je m'en remet à tous, en espérant trouver vite une solution car j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce problème.
Merci.

A voir également:

9 réponses

acdcdu51530 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 19
2 août 2017 à 23:11
tkt pour ma par ça me les brise je joue et d'un seul coup ça freeze et mon fiveM crash ça m'arrive fiveM est encore en développement
19