Problème Thunderbird et hotmail

Résolu/Fermé
Aidelimo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 2 août 2017 à 15:09
 mtagoo - 22 juin 2023 à 13:47

2 réponses

Aidelimo Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 2
Modifié le 3 août 2017 à 09:55
Bonjour,
Mon probleme à était résolu sur un autre forum. Je poste ici la solution :

Il faut désactiver la vérification en deux étapes :

Pour qu'un logiciel de messagerie local puisse accéder sur la base de ton seul mot de passe à ta boîte Hotmail, il faut désactiver la vérification en deux étapes. Cela se fait sur le serveur de Microsoft, à partir de ta boîte mails.
- Dans ta boîte Hotmail, clique sur ton nom d'utilisateur dans le menu, en haut à droite.
- Sélectionne "Afficher le compte"
- Sélectionne l'onglet "Sécurité" dans le menu. Microsoft te proposera de t'envoyer un code de sécurité et te demandera de reproduire ce code pour t'identifier, avant de t'ouvrir la page "Sécurité".
- Dans l'onglet sécurité, dans la rubrique "Mettre à jour vos informations de sécurité", clique sur "Mettre à jour les informations"
- Clique sur "Plus d'options" en bas de la page
- Désactive la vérification en deux étapes

Tu peux éventuellement utiliser la procédure du mot de passe d'application proposée par Microsoft.
3

bonjour merci pour votre commentaire je suis trop content ca fait plusieur mois que je galere pour integrer une @otmail dans thunderbird , en 10 segondes le probleme est relé , Bravo et merci merci 

Il faut désactiver la vérification en deux étapes :---> 10/10   

0