A coté de mon curseur se met un q OU p inversé

Résolu/Fermé
ANNERA17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - Modifié le 2 août 2017 à 13:12
ANNERA17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 14:20
Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait et du coup quand j'écris un mot et que je fais espace ,j'ai point..qui se mettent entre les mots.(ce que je ne veut pas faire bien sûr) ? Comment désactiver, faut il aller dans outil?j'ai activé peut être contre ma volonté car je débute. Avant, j'avais juste le trait curseur et je souhaite revenir à mon curseur simple. Pour vous aider dans votre réponse, ,j'ai fais un copié collé d'un site et c'est depuis là que j'ai le p à l'envers avec un trait horizontal. Espérant avoir étais précise dans ma question car je tatonne . je vous remercie par avance pour vos conseil.

2 réponses

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
2 août 2017 à 13:10
Bonjour,

Tu as activé l'affichage des caractères cachés. Il faut cliquer sur ce bouton pour modifier ce paramétrage :



cdlt
0
Bonjour ANNERA17,

onglet Accueil, groupe Paragraphe, clique au-dessus sur ¶ ;
tu peux faire aussi Ctrl Maj 8 (le 8 du haut, pas du pavé
numérique) : ça fait la même chose.

¶ est une "marque de paragraphe", il y en a un par paragraphe, et il faut
les laisser ; si tu supprimes un ¶, le paragraphe et celui du dessous n'en
font plus qu'un ; le dernier ¶ du document ne peut être supprimé car un
document Word (même vierge) contient obligatoirement 1 paragraphe
au minimum.

· pour espace montre l'emplacement des espaces.

Ctrl Maj 8 est utile pour voir ¶ · et d'autres signes spéciaux.

Cordialement
 
0
ANNERA17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 août 2017 à 14:20
Merci pour votre réponse très précise.
0