GIGASET A150 [Résolu]

lolita1965 6 Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 11:55 - Dernière réponse : poupougne13 42601 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 août 2017 à 06:26
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais il n'y a pas de tonalité et la ligne fonctionne parce qu'on me téléphone dessus cela sonne mais moi rien chez moi pas de son.

Comment faire ? Peut être une manip que je ne connais pas parce que j'ai branché la prise de tél sur la prise et le courant aussi.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance pour tout.
Afficher la suite 
6Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention

9 réponses

Répondre au sujet
2passage33 736 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 11:57
0
Utile
bjr

vous avez une box pour internet ?
Commenter la réponse de 2passage33
lolita1965 6 Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 12:04
0
Utile
Merci tout d'abord de ton aide,

Oui j'ai branché la prise de tél dessus
Commenter la réponse de lolita1965
poupougne13 42601 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 12:30
0
Utile
Bonjour...

Qu'affiche ton mobile quand il est sur son socle ?
Comment est le témoin "téléphone" sur la box ?
Quelle box?
Le reste : internet, TV...fonctionne ?
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
lolita1965 6 Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 17:08
0
Utile
Le téléphone affiche un 1 en haut à gauche et en dessous INT et à droite en bas Menu

Je suis chez Free

Et la TV fonctionne et internet aussi

Merci beaucoup d'avance
Commenter la réponse de lolita1965
poupougne13 42601 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 17:44
0
Utile
Comment est le témoin "téléphone" sur la box ?
La personne t'a dit qu'il fonctionnait ?
Tu as bien branché le fil du téléphone au bon endroit sur la box ?
La base est bien branchée au secteur 220 volts du mur ?
Commenter la réponse de poupougne13
lolita1965 6 Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 20:59
0
Utile
Je ne vois pas de logo tél sir ma box ? Je ne suis peut être pas douée !!!

Le fil du téléphone est sur la prise sur le mur mais pas sur la box ! C'est peut être ca ?

La base du tél est sur une multiprises puisque au mur il n'y avait qu'une prise

Merci beaucoup de m'aider
Commenter la réponse de lolita1965
poupougne13 42601 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 21:16
0
Utile
Le fil du téléphone, si tu as une box, doit être branché SUR LA BOX>, et non au mur...fais-le et essaie de téléphoner....
Commenter la réponse de poupougne13
lolita1965 6 Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 20:00
0
Utile
Bonsoir poupougne13,

Merci beaucoup pour ton aide cela fonctionne.

Je te souhaite une excellente soirée.

Merci encore tu es au top.

A une prochaine.
Commenter la réponse de lolita1965
poupougne13 42601 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 06:26
0
Utile
Re....

Content pour toi...et +1 pour le "résolu" ! ;)
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13