Signaler

GIGASET A150 [Résolu]

Posez votre question lolita1965 6Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 06:26 par poupougne13
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais il n'y a pas de tonalité et la ligne fonctionne parce qu'on me téléphone dessus cela sonne mais moi rien chez moi pas de son.

Comment faire ? Peut être une manip que je ne connais pas parce que j'ai branché la prise de tél sur la prise et le courant aussi.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance pour tout.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

vous avez une box pour internet ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci tout d'abord de ton aide,

Oui j'ai branché la prise de tél dessus
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Qu'affiche ton mobile quand il est sur son socle ?
Comment est le témoin "téléphone" sur la box ?
Quelle box?
Le reste : internet, TV...fonctionne ?
Cdt,
@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le téléphone affiche un 1 en haut à gauche et en dessous INT et à droite en bas Menu

Je suis chez Free

Et la TV fonctionne et internet aussi

Merci beaucoup d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment est le témoin "téléphone" sur la box ?
La personne t'a dit qu'il fonctionnait ?
Tu as bien branché le fil du téléphone au bon endroit sur la box ?
La base est bien branchée au secteur 220 volts du mur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne vois pas de logo tél sir ma box ? Je ne suis peut être pas douée !!!

Le fil du téléphone est sur la prise sur le mur mais pas sur la box ! C'est peut être ca ?

La base du tél est sur une multiprises puisque au mur il n'y avait qu'une prise

Merci beaucoup de m'aider
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le fil du téléphone, si tu as une box, doit être branché SUR LA BOX>, et non au mur...fais-le et essaie de téléphoner....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir poupougne13,

Merci beaucoup pour ton aide cela fonctionne.

Je te souhaite une excellente soirée.

Merci encore tu es au top.

A une prochaine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re....

Content pour toi...et +1 pour le "résolu" ! ;)
Cdt,
@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !