|
|
|
|
Posté par
Stix74, le mardi 28 août 2007 à 16:27:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
tu as quoi comme cable entre la freebox et le hub ? croisé ou droit ?
Réfléchir est un art que peu de monde maitrise
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Ca peux etre la partie hub de la box qui est en panne ou alors la carte ethernet de ton UC Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
Tout le cablage st faire un droit et jusqu'a là tout marchait.
Pour ce qui est des ports du hub, j'en ai 8 et aucun ne prend en compte celui de la freebox. La possiblité qu'une de mes cartes réseaux soit HS est très peut probable car je peux faire des ping entre les 2 machines. Je n'utilise pas le DHCP de la freebox mais impose l'IP manuellement pour les 2 PC. D'autres part, les ip sont toujours valides et appartiennet bien au meme domaine et on le meme masque de sous réseaux que celui par défaut de la freebox. Merci à vous deux... Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 07/05 11h25 | [FREEBOX] Partage connexion rj45 wifi | 4 |
| 14/07 18h41 | Problème de connexion wifi freebox V5 | 4 |
| 31/05 13h58 | Connexion wifi freebox windows xp | 13 |
| 12/05 22h39 | Pbl de connexion wifi freebox / PC Acer 3610 | 7 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |