Siemens GIGASET A580/H voyant message clignote à tord [Résolu]

denys06 8 Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 11:15 - Dernière réponse : denys06 8 Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention
- 3 août 2017 à 17:20
Bonjour,

Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation.
Problème : depuis quelque temps, les voyants message de chaque combiné clignotent systématiquement après chaque appel entrant, sans qu'aucun message ne soit enregistré.
Quelqu'un/e connait-il/elle une solution à ce problème ?

Cordlt.

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
denys06 8 Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 17:20
+1
Utile
Merci Cher Edouard, c'est bien la solution (il s'agit bien d'un modèle A580).
Bien cordialement !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de denys06
baladur13 32115 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 11:38
-1
Utile
Bonjour,
Quel modèle avez-vous ? A580 (sans répondeur intégré) ou A585(répondeur intégré plusieurs boutons sur la base) ?

Le voyant message qui clignote ne signifie pas forcement qu'un message vocal soit enregistré... votre correspondant peut très bien avoir appelé mais sans laisser de message.

Suivant la configuration que vous avez adopté sont enregistrés :
¤ Tous les appels
– les appels reçus,
– les appels non décrochés,
– les appels enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585) ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur).
¤ Les appels manqués
– les appels non décrochés et
– les appels non enregistrés par le répondeur (uniquement Gigaset A585)ou la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur)..





Commenter la réponse de baladur13