Signaler

Viagogo : faux billets vendus [Résolu]

Créer une discussion ChaetAlex 1Messages postés mercredi 2 août 2017Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 21:18 par ChaetAlex
Bonjour,

Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la 6eme personne à présenter un ticket déjà bipé !
J ai acheté ces billets via viagogo en janvier.

J'ai lu dans les conditions qu il est possible de remplir un formulaire de dépôt de plaintes dans les 48h de l événement, mais je ne trouve pas ce formulaire !

Savez vous ou je peux le télécharger ?
Par avance merci pour votre aide
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
En premier lieu tu dois contacter le service clientèle de ViaGoGo ou téléphone-leur au 09 75 18 09 56.
ChaetAlex bazfile - 2 août 2017 à 13:55
Merci pour ton retour

J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu rapidement en me demandant de justifier et de prouver que nous n'avons pas pu entrer.
Je viens de répondre avec justif à l'appui (photos et dépôt d'une plainte au commissariat.
J'espère que ça ira !
Répondre
bazfile 8091Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention bazfile - 2 août 2017 à 15:57
Bon courage!
Répondre
ChaetAlex bazfile - 2 août 2017 à 21:35
J'ai reçu une réponse de Viagogo, ils vont me rembourser la totalité des 2 billets sous 3-4 jours !
Je suis contente de leur sérieux et du SAV, même si cela ne remplace pas le concert que j'ai loupé, ça permet de mettre de côté pour un prochain concert ;)
Ceci dit, je ne comprends pas que des sites comme celui là ne peut pas contrôler plus que ça le sérieux ou la crédibilité des vendeurs.
Répondre
bazfile 8091Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention bazfile - 2 août 2017 à 21:52
Sur ce forum il y a beaucoup de réclamations concernant ce site, content pour toi que tout ce soit bien terminé.
Bonne soirée.
Répondre
ChaetAlex- 4 août 2017 à 21:18
C'est bon, ils m'ont bien remboursé la totalité des 2 places de concert !
En effet les avis sont très négatifs à leur sujet. Je reste déçue d'avoir été "rejetée" lors du concert, mais satisfaite du remboursement et du SAV de Viagogo.
Bonne soirée !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !