Ma femme arrive à lire mes messages FB Messenger à mon insu

Résolu/Fermé
Garou974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 07:20
 Utilisateur anonyme - 2 août 2017 à 13:45
Bonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, je sais que ce n'est pas bien, le sujet n'est pas là!
Elle me donne tous les détails de mes conversations, toutes mes actions, bref, le divorce n'est pas loin!
Je ne comprends rien, on me dit que c'est impossible, elle ne maitrise pas bcp normalement l'internet....Elle n'est même pas amie avec moi sur FB!
Merci de m'aider



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2017 à 07:38
Bonjour

La seule possibilité c'est qu'elle connaît ton mot de passe.

Une petite révision de tes paramètres de sécurité s'impose.

;)
13
Garou974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 août 2017 à 13:38
Il est écrit dans un carnet pas loin, à la vue....Donc elle va sur ma page comme si c'était moi? Incroyable!!!!!
Vous êtes sûre,? Je dois changer de mot de passe??
Merci
0
Utilisateur anonyme > Garou974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
Modifié le 2 août 2017 à 14:13
ben oui évidemment si tu laisses traîner ton mot de passe n'importe où... pourquoi se gênerait-elle pour l'utiliser ?

oui changer le mot de passe, si tu as peur de pas t'en souvenir tu l'inscris quelque part où elle ne peut pas avoir accès (portable, ordinateur privé etc.), met un mot de passe comprenant des lettres + une série de chiffre qui se rapporte à rien de précis...

et vérifie les paramètres de sécurité (avant de changer le mot de passe) : https://fr-fr.facebook.com/help/799880743466869/?ref=sc
0