Signaler

BIOS bloqué [Résolu]

Posez votre question hemi43 1Messages postés mercredi 2 août 2017Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2017 à 02:57 par hemi43
Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai touché mais je ne peux plus modifier mon BIOS ,il affiche :"View Only Item" et je ne peux rien changer.Quelqu'un peut-il m'aider?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,
essayes d'enlever la pile de ta carte mère pendant 1mn puis remets la, ça réinitialise le bios.
Fais-le avec le PC débranché
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
BIOS Bloqué résolu,merci Jeanbern
(c'est ma toute première, je ne sais pas où répondre )
jeanbern 15617Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 21:23
Salut,
Impeccable , content pour toi
Bonne soirée
;-))
Répondre
hemi43- 3 août 2017 à 02:57
Bonjour,
Merci encore pour ton aide,je ne savais plus quoi faire c'est pourquoi j'ai pensé à un forum pour la première fois.C'est une entre aide vraiment sympa et on en apprend en voyant les problèmes des autres.Excuses moi si j'ai tarder à te répondre,dans un premier temps ma machine était prise par un téléchargement très lent sur Usenet ( période d'essai ), ensuite j'ai fais la manip que tu m’indiquais : résultat impeccable ,t'es un chef puis je ne savais pas où répondre , je n'avais pas fait attention qu'il y avait une mention "Répondre".J'ai répondu dans"Poser votre question"mais sans savoir si ce message te parviendrait.Il faut un début à tout !
Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !