Signaler

Site fiable ou pas ?? [Résolu]

Créer une discussion tk - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 01:33 par snipro
bonjour j'ai commandé un iphone 6s sur ce site car je trouvais le service très pro et les prix correcte mais j'ai peu de la fiabilité du site. merci de m'aider

le site : https://reconditionneneuf.fr
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Fiable ou pas il reste qu'en cas de problème il y aura quelques difficultés de faire valoir tes droits car ce site est de droit assez inconnu.. L'extension en .fr est un piège à pigeons..

Mais ce n'est pas tout:

Des CGV pas à jour..

Sauf erreur de ma part AUCUN Company Number identifiant la Société au Registre des Cies GB.. Ca sent le site écran cachant du chinois..

A mon avis le degré de fiabilité est proche de zéro..

A+
tk Afrikarnak - 1 août 2017 à 15:59
d'accord merci beaucoup et ce site ?
https://phonely.fr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Faux-nez de Sytech Export Ltd, société qui a moins d'un mois d'âge (19 juillet 2017)... prudence maximale !
Adresse postale 71-75 Shelton Street, Covent Garden, London ; je n'ai pas vérifié son existence.
De toute façon, trop tard, tu n'as plus qu'à attendre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
apperement je peux annuler ma commande
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous vous posez, malheureusement, la question trop tard...
J'ai taper l'adresse sur google map et j'ai trouver un centre d'affaire à cette adresse voici le leur site : http://www.gardenstudios.com/
il s'agit là d'une entreprise qui vend des services de bureautique, loue des salles de conférences...etc, je n'ai trouver aucune trace de téléphone reconditionne.
enfin j’espère quand même pour vous que vous recevrez votre iphone6, même si j'ai peut d’espoir.
telliak 3037Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention Mr.Khasos - 1 août 2017 à 21:38
J'ai taper l'adresse sur google map et j'ai trouver un centre d'affaire à cette adresse voici le leur site : http://www.gardenstudios.com/ (sic)
Ouais, si l'on veut, mais il y a quand même une dizaine d'entreprises à l'adresse que j'ai indiquée... :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ils m'ont dit que je pouvais toujours annuler
Mr.Khasos 10Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention tk - 1 août 2017 à 17:26
et bien à votre place j'annulerais alors ^^
Répondre
Agnes tk - 6 sept. 2017 à 13:24
comment a tu fais pour annulé ? Le site ne reponds pas a mes mails
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est bon j'ai annulé j'ai reçu l email d annulation et un autre email de hipay pour dire que mon remboursement à été fait ^^
shizukalinka 8003Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention tk - 1 août 2017 à 18:11
En fait, tout est très bien dans le meilleur des mondes possibles !
Répondre
Fran59 tk - 2 août 2017 à 22:29
Bonjour, ds le même cas que toi, as tu reçu le remboursement de ta commande ?
Répondre
tk- 3 août 2017 à 10:27
bonjour, j'ai reçu un mail de hipay (c'est avec quoi j ai du payer ) et ils m'ont dit que j'avais reçu un remboursement sur ma carte mais j'ai pas pu regarder ma carte donc je sais toujours pas
Répondre
vg tk - 13 août 2017 à 10:56
Bonjour,

Dans le même cas également mais j'ai payé avec ma carte bancaire. Comment avez-vous fais pour annuler votre commande ? Avez-vous reçu le remboursement ?

Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai commander un iphone chez phonely et ne l'ai jamais recu

ton site semble etre une copie exact de phonely y compris les conditions generales il semblerait que ce soit une arnaque bien monté reste a savoir comment se faire rembourser...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !