Signaler

Recherche [Résolu]

Créer une discussion Boux - Dernière réponse le 2 août 2017 à 23:08 par Boux
Bonjour je recherche un telefilm passez sur m6 ou autre. De ce que je me souviens c etais des adolescents qui ont une maladie et qui parte en colonie de vacances l un d entre eux tombe amoureux de l infirmiere et il y en as un terrible qui fait que des conneries mais celui ci meurt à la fin et tous lui font hommage en lui construisant une rampe. Voila de ce que je me souviens si vous pouvez m aider cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Boux,
Celui-ci semble correspondre !? : "L'été de mes 17 ans" (1990) de Giles Walker :
https://www.cinemotions.com/L-Ete-de-mes-17-ans-tt20001
Le titre d'origine : "Princes in Exile"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup natdu15 c est ça je suis trop content merci encore
natdu15 2828Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention Boux - 1 août 2017 à 20:53
Il n'y a pas de quoi Boux !
Contente d'être tombée juste ;D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Encore merci je pensais pas que quelqu un me repondrai
natdu15 2828Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention Boux - 2 août 2017 à 19:33
Qui ne tente rien n'as rien lol !!
Tu as donc bien fait d'essayer.... mais c'est vrai qu'on ne trouve pas toujours la réponse malheureusement :/
Alors n'hésites pas pour une prochaine fois ! Biz
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C est vrai il faut tenter parfois plus qu as essayer d avoir le film une autre histoire merci encore biz ps désolé pour les fautes lol
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !