Signaler

Impossible de jouer

Posez votre question Miya16 6Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention
Bonjour,
Je ne savais pas trop quel titre mettre en effet...
Il y a un an maintenant que j'ai une Xbox One d'occasion avec l'édition Tomber Raider (1 et 2) et d'autres jeux aussi que le vendeur à acheté avant moi.
Au début je pouvais jouer à ces jeux sans soucis, jusqu'à ce que à peu près 8 mois après l'achat je ne puisse plus y jouer, il est écrit que je dois acheter le jeu au marché Xbox mais je ne comprends pas car celui ci est fourni avec la console ¿?
J'ai acheté certains jeux sur le Xbox Store qui fonctionnent très bien, il n'y a que les Tomb Raider qui ne démarre pas.

Erreur avec écrit:
"Avez-vous acheté ce jeu ou cette application ?
Si vous possédez un disque de jeu, insérez-le maintenant. Sinon, vérifiez que vous êtes connecté à Xbox Live. Si vous ne disposez pas des droits nécessaires pour y jouer, vous devez acheter le jeu sur le Marché Xbox Games."

J'ai aussi regardé sur des forums Xbox, j'ai essayé le hard reset, déconnexion...

Alors voilà si quelqu'un peux m'aider je serais très reconnaissante, merci.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !