Aucune recharge en cours

Fermé
Fillette52 - 31 juil. 2017 à 21:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 31 juil. 2017 à 21:07
Bonjour,

Une de plus à signaler ce problème. Quand je vois les témoignages antérieurs à 2010 je me dis que Apple n'a rien fait. Donc moi aussi même message. En que je charge avec le câble livré avec l'IPad (10W). Et si je laisse en charge journée ou nuit complètes la prise est chaude. J'ai eu mob IPad en mars 2017, je dirai donc qu'il est pratiquement neuf. Que dois-je faire ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
31 juil. 2017 à 21:07
Bonjour,

Tout composant électrique chauffe... dont les chargeurs secteurs, encore plus quand ils délivrent des puissances de 10W ou plus pour un téléphone ou une tablette.

Enfin, quant au problème, nous manquons de précision sur l'appareil précisé... des iPad il en existe des dizaines. Le chargeur n'est pas endommagé ? Le câble non plus ? Le connecteur n'aurait-il pas de la poussière à l'intérieur ?

Si l'iPad est encore sous garantie, faire appel à un Apple Store ou revendeur agréé par Apple, sinon appeler leur support directement afin de procéder à l'usage de la garantie... si celle-ci s'applique ou se révèle nécessaire.
0