Signaler

Ne plus recevoir d'alertes FB dans mes courriels [Résolu]

Posez votre question pucepucepuce 179Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2017 à 21:30 par pucepucepuce
Bonjour,
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous connaissez peut-être "...
Comment désactivez dans FB ou ailleurs ce genre de réceptions.
Merci.

Utile
+0
plus moins
Bonjour

La recherche était mal faite, dans ce cas.

Il suffit de se rendre dans les "Paramètres" (petite flèche toute à droite de la barre se trouvant en haut du site de Facebook et "Paramètres) et ensuite de choisir l'onglet "Notifications"

Enfin, dans cet onglet, tous les paramètres liés aux notifications peuvent être modifiés.

Tu peux également y accéder directement en cliquant ici

pucepucepuce 179Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 17:57
Bonjour et merci,
Je ne comprends pas quelle notification je dois désactiver pour ne plus recevoir les alertes de FB dans mes courriels.
Merci encore de me revenir sur le sujet !
Répondre
Judge_DT 19087Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 21:06
Sur le lien indiqué ci-dessus, tu as toutes les notifications que tu peux recevoir par email. À toi ensuite de décider celles que tu veux maintenir ou pas et donc de désactiver celles que tu souhaites.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Pupuce

Faut aller te connecté sur ton Facebook va sur sur tes paramètres et notifications et la ta différents paramètres à configurer le premier c'est Sur Facebbok qui te concerne vérifie ta configuration et change au necessaire
Amicalement
pucepucepuce 179Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 21:29
Merci, j'ai fini par trouver les notifications et j'ai fait les changements nécessaires.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as combien d'amis sur ce compte ?

;)
pucepucepuce 179Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 21:30
Merci quand même, j'ai trouvé.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !