Mise à jour OS > 10.6.8 impossible

Fermé
Laptiteplanette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - Modifié le 31 juil. 2017 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2017 à 20:58
Bonjour à tous,

Malheureusement je rencontre le même problème je suis toujours sur OS 10.6.8 et plusieurs sites ou applications ne veulent plus fonctionner (Comme skype... Etant a l'étranger ca m'est fort utile !) à cause de ma version OS. Sauf que je n'arrive pas à télécharger de version plus récente... Je suis allée sur l'Apple store et je n'ai aucune mise à jour disponible...
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 20:58
Bonsoir,

tu rencontres le même problème que qui ??

quel problème exactement ?

si tu veux passer à une version supérieure à Mac OS X 10.6, tu peux le faire sans perte de données en passant d'abord par Mac OS X 10.7, qui est payant, puis en passant à Sierra aui est gratuit,

ou après effacement total du disque, donc avec perte de données, directement à Sierra qui est gratuit.

Mais, cela dépend du modèle exact de Mac et de la quantité de mémoire installée. Si le Mac date de 2005 ce n'est pas la même chose que pour un Mac de 2010, et si le Mac dispose de 2 Go de mémoire ram, ce n'est pas pareil que pour un Mac avec 8 Go. Enfin, ce n'est pas la opération pour ajouter de la mémoire dans un Macbook Air que dans un iMac ou un Mac Pro.

Donc, sans toutes les précisions nécessaires, il es impossible d'en dire plus.

Donc,

Modèle exacte de Mac ?
Date de sortie du Mac
Quantité de mémoire installée ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/

Cordialement.
0