Signaler

Compte iCloud impossible à syncroniser [Résolu]

Posez votre question DA3MONN1AK 7Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 20:43 par DA3MONN1AK
Bonjour,
Je possède une boîte mail iCloud depuis longtemps, et ayant monté mon nouveau PC, j'ai décidé de la synchroniser sur l'application Mail de Windows 10.
Je réussi à synchroniser toutes mes autres boites, sauf elle. Bon, je décide que je verrais plus tard, et j'abandonne sur le moment. J'ai bien sur vérifié et testé sur icloud.com mes informations de connexion.
Cependant, j'ai aujourd'hui acheté la suite Office 2016, et la même erreur persiste sur Outlook ! J'ai aussi tenté d'utiliser l'application iCloud, qui possède une fonction pour configurer son compte iCloud sur Outlook, mais toujours rien. Qu'en pensez vous ?
Merci de votre lecture, Cordialement Robin.

EDIT : j'ai retenté une dernière fois à l'aide de iCloud, et ma boîte s'est miraculeusement synchronisée.. Ces forums doivent être magiques !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Topic résolu
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !