Compte iCloud impossible à syncroniser [Résolu]

DA3MONN1AK 7 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 20:36 - Dernière réponse : DA3MONN1AK 7 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention
- 31 juil. 2017 à 20:43
Bonjour,
Je possède une boîte mail iCloud depuis longtemps, et ayant monté mon nouveau PC, j'ai décidé de la synchroniser sur l'application Mail de Windows 10.
Je réussi à synchroniser toutes mes autres boites, sauf elle. Bon, je décide que je verrais plus tard, et j'abandonne sur le moment. J'ai bien sur vérifié et testé sur icloud.com mes informations de connexion.
Cependant, j'ai aujourd'hui acheté la suite Office 2016, et la même erreur persiste sur Outlook ! J'ai aussi tenté d'utiliser l'application iCloud, qui possède une fonction pour configurer son compte iCloud sur Outlook, mais toujours rien. Qu'en pensez vous ?
Merci de votre lecture, Cordialement Robin.

EDIT : j'ai retenté une dernière fois à l'aide de iCloud, et ma boîte s'est miraculeusement synchronisée.. Ces forums doivent être magiques !
Afficher la suite 
7Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
DA3MONN1AK 7 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 20:43
0
Utile
Topic résolu
Commenter la réponse de DA3MONN1AK