Problème d'installation Fallout 4

Résolu/Fermé
Mr.Khasos - Modifié le 1 août 2017 à 17:22
Mr.Khasos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 17:24
Bonjour les gens,
voilà mon problème : steam considère que fallout 4 n'est pas installé sur mon pc alors que pourtant j'y ais jouer ce matin même sans aucun soucis. Je n'ai pourtant pas ajouter/retirer de mods entre temps et je n'ai strictement rien fait d'autre.
J'ai vérifier dans le fichier steam et les fichiers de jeux sont toujours là, si je double clic sur FAllout4.exe ou FAllout4Laucher.exe cela me redirige sur steam qui me demande de télécherger et d'installer le jeux mais si je passe par f4se_loader.exe (que j'utilise pour le mod place every where) le jeux fonctionne normalement.
Impossible de faire un vérificatio des fichiers de jeux car steam considère le jeux comme non installer et j'ai bien vérifier dans les paramètres steam que le répertoire du jeux était toujours "connu" par steam.
Je n'ai pas encore essayer d'installer le jeux comme steam me le demande.
J'espère que l'un(e) d'entre vous aura une réponse à mon problème.
Bises et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mr.Khasos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 1
1 août 2017 à 17:24
Bon du coup j'ai fait l'installation demandée par steam, ça à télécharger 2Go sur les 30 et tout est redevenu comme avant, excepter le fait que le jeux est repassé en fr
0