Signaler

Impossible ouvrir cause mot de passe erroné [Résolu]

Posez votre question jan47 42Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2017 à 17:58 par Malekal_morte-
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui apparait et qui me dit
qu'il faut que je connecte un disque mémoire flash??? alors je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, cela dure depuis pls jours, je suis obligé de me servir d'un autre ordinateur pour poster ce message.
Merci beaucoup pour votre aide

Utile
+0
plus moins
Bonjour merci pour ton aide et tes conseils. J'ai reessayé et miracle!! ça marche. Peut-etre je ne faisais pas le bon mot de passe, mais je vais créer un autre compte pour le cas ou!!!
Cordialement
Malekal_morte- 139415Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 17:58
ça roule, bon courage =)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Salut,

Vérifie les majuscules, chiffres etc sur le clavier comme tu ne vois pas ce que tu tapes.
Comme tu n'as plus accès à rien, tu es obligé d'utiliser un CD Live, c'est à dire un OS embarqué sur clé USB pour lancer un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe perdu.
Voir : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

Je t'invite ensuite à créer deux utilisateurs administrateurs, dans le cas où l'un ne fonctionne plus, tu auras l'autre de secours.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !