TV sur Ordi ne fonctionne plus.

Résolu/Fermé
berma2016 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 31 juil. 2017 à 14:08
berma2016 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 31 juil. 2017 à 16:37
Bonjour,
Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10.

Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu reste noir. Après une tentative de chargement, s'affiche le message : les informations sont indisponibles pour le moment. Pourtant s'affichent le nom et la durée du programme de la chaîne choisie.
Paradoxe : je capte les chaînes sur mon mobile.
La version Adobe Flash Player est 26. J'ai moi-même avec peu de connaissances téléchargé l'application, et, ceci depuis plus d'un an. J'ai constaté l'impossibilité depuis juin 17 après la mise en route d'un nouveau forfait SFR mais cela me semble être une coïncidence. Le problème ne me semble pas non plus être lié aux soucis financiers imposés à SFR par TF1.

Le souci serait-il lié simplement à mon ordinateur? Merci beaucoup et d'avance à d'éventuels aidants.

Bernard H



A voir également:

2 réponses

berma2016 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
31 juil. 2017 à 16:37
Excellente et simple solution. Cela fonctionne. Il ne me reste qu'à désinstaller ce qui ne fonctionnait plus.
Merci encore une fois.
0