Rechercher : dans
Par :

Les sons du fichier .dat j'veux les extraires

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 23:15:24 Eliatt, le 28 aoû 2007 à 15:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou bonsoir,
voilà j'explique mon problème, j'ai des fichiers au format .dat qui contient des sons, et j'aimerai prendre ces sons en question,
donc voilà ma (mes) questions :
_Comment faire pour extraire ces sons ?
_Y'a-t-il un logiciel qui permet de faire ça ?
Merci pour vos réponses

Eliatt, qui est préssé de savoir comment faire... ~|°_°|~

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « les sons du fichier .dat j'veux les extraires » dans :
Fichier DAT Voir Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

gluo, le 28 aoû 2007 à 16:52:29

Les .dat sont en général des fichiers de données, mais sur certains sites on peut capturer en effet des sons en .dat, lus par un lecteur en flash par exemple.

Essai d'ouvrir tes sons avec le bloc-note et regarde les 3 premières lettres, si 'est quelque chose comme ID3 ou WMA, tu renomme le fichier en .mp3 ou en .wma et ça marche.
Sinon c'est que le format est un format spéifique à un logiciel précis, je ne peut pas t'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à gluo

2

zolou, le 28 aoû 2007 à 17:32:10

Bonjour Eliatt

Dans la colonne de droite de cette page clique sur "extraire le son d'un fichier.dat". Tu y trouveras sûrement la réponse à ta question.

A bientôt.

Internet Explorer 7.0

Répondre à zolou

3

Eliatt, le 28 aoû 2007 à 23:15:24

Salut, gluo voici les 3 premières lettres "dat" =S, c'est apparement il me faut un logiciel...-_-"'
Salut, zolou malheureusement non ils parlent de conversion de video .wmv en .avi -_-...
Ack ! pourtant j'en ai vraiment besoin de ces sons...:-(
merci pour vos réponses

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Eliatt
Collection CommentÇaMarche.net