Signaler

Est-ce que l'ont peut briser les carte SDCH? [Résolu]

Posez votre question NanyFunny 3Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2017 à 03:42 par NanyFunny
Bonjour,

Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a une carte SDCH si on l'insert dans un appareil qui lie seulement les SD ? est-ce que cela peut briser la carte mémoire? ou simplement on ne peut pas lire les fichiers.

En gros je veux savoir si une carte mémoire peut ce faire magané/briser si on l'insert dans un ordinateur qui on pas de compatibilité?

Merci à vous !

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Petite correction c'est SDHC
Il n'y a aucun risque , c'est juste un question de vitesse et de capacité

et cela reste du SD

NanyFunny 3Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 06:29
donc pas de danger pour la carte si je comprend bien
Répondre
jeanbern 15459Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 06:31
non c'est juste une évolution dans la technologie : capacité supérieure, débit plus rapide
Répondre
NanyFunny 3Messages postés lundi 31 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 03:42
Merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !