Son et images
Résolu/Fermé
beatgeneration
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 17 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
-
30 juil. 2017 à 19:46
beatgeneration - 1 août 2017 à 12:07
beatgeneration - 1 août 2017 à 12:07
A voir également:
- Son et images
- Images gratuites - Guide
- Google images - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Décalage son image youtube ✓ - Forum YouTube
2 réponses
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 612
Modifié le 30 juil. 2017 à 21:34
Modifié le 30 juil. 2017 à 21:34
Bonsoir,
Effectue une mise a jour de la box et du boitier TV.
( pour t en dire plus il faudrait ton model de box)
Et un test de débit de ta ligne pour voir si suffisant pour la tv.
ici par exemple : http://www.google.fr/...
Donne les résultats , débit montant, descendant et ping.
( attention car dans les résultats , il donne la moyenne de ton opérateur et ton débit. C est le " votre débit" qui nous intéresse )
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Effectue une mise a jour de la box et du boitier TV.
( pour t en dire plus il faudrait ton model de box)
Et un test de débit de ta ligne pour voir si suffisant pour la tv.
ici par exemple : http://www.google.fr/...
Donne les résultats , débit montant, descendant et ping.
( attention car dans les résultats , il donne la moyenne de ton opérateur et ton débit. C est le " votre débit" qui nous intéresse )
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Merci. Problème résolu (j'espère que ça n'est pas provisoire)
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 612
Modifié le 1 août 2017 à 11:01
Modifié le 1 août 2017 à 11:01
De rien ;-)
Mais tu as fait quoi ? simplement la mise a jour boitier tv et box ?
Ou c est revenu tout seul ? ou ...
Mais tu as fait quoi ? simplement la mise a jour boitier tv et box ?
Ou c est revenu tout seul ? ou ...
beatgeneration
>
gugu01
Messages postés
15840
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
1 août 2017 à 12:07
1 août 2017 à 12:07
J'ai consulté google pour débit montants et descendants (rien compris : je suis assez vieille et pas très brillante) suis allée sur mon compte Free et ai bidouillé ping d'abord par défaut, puis remis Sérénité après avoir vérifié que toutes les connections étaient ok. J'ai pu revoir "Le journal d'une femme de chambre" et "Jules et Jim" sans encombre et donc avec émotion pure. Voili. Voilà.