Signaler

Son et images [Résolu]

Posez votre question beatgeneration 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2017 à 12:07 par beatgeneration
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégradé. Y a-t-il quelque chose à faire avant d'appeler l'assistance Free ?
Merci d'avance




Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Effectue une mise a jour de la box et du boitier TV.
( pour t en dire plus il faudrait ton model de box)

Et un test de débit de ta ligne pour voir si suffisant pour la tv.
ici par exemple : http://www.google.fr/...
Donne les résultats , débit montant, descendant et ping.
( attention car dans les résultats , il donne la moyenne de ton opérateur et ton débit. C est le " votre débit" qui nous intéresse )


Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci. Problème résolu (j'espère que ça n'est pas provisoire)
gugu01 3465Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 10:53
De rien ;-)
Mais tu as fait quoi ? simplement la mise a jour boitier tv et box ?
Ou c est revenu tout seul ? ou ...
Répondre
beatgeneration- 1 août 2017 à 12:07
J'ai consulté google pour débit montants et descendants (rien compris : je suis assez vieille et pas très brillante) suis allée sur mon compte Free et ai bidouillé ping d'abord par défaut, puis remis Sérénité après avoir vérifié que toutes les connections étaient ok. J'ai pu revoir "Le journal d'une femme de chambre" et "Jules et Jim" sans encombre et donc avec émotion pure. Voili. Voilà.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !