Son et images [Résolu]

beatgeneration 4 Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 19:46 - Dernière réponse :  beatgeneration
- 1 août 2017 à 12:07
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégradé. Y a-t-il quelque chose à faire avant d'appeler l'assistance Free ?
Merci d'avance




Afficher la suite 
4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
gugu01 5087 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par gugu01 le 30/07/2017 à 21:34
+1
Utile
Bonsoir,

Effectue une mise a jour de la box et du boitier TV.
( pour t en dire plus il faudrait ton model de box)

Et un test de débit de ta ligne pour voir si suffisant pour la tv.
ici par exemple : http://www.google.fr/...
Donne les résultats , débit montant, descendant et ping.
( attention car dans les résultats , il donne la moyenne de ton opérateur et ton débit. C est le " votre débit" qui nous intéresse )


Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé  ...MERCI !!! :-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de gugu01
beatgeneration - 1 août 2017 à 09:57
0
Utile
2
Merci. Problème résolu (j'espère que ça n'est pas provisoire)
gugu01 5087 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 10:53
De rien ;-)
Mais tu as fait quoi ? simplement la mise a jour boitier tv et box ?
Ou c est revenu tout seul ? ou ...
beatgeneration > gugu01 5087 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 12:07
J'ai consulté google pour débit montants et descendants (rien compris : je suis assez vieille et pas très brillante) suis allée sur mon compte Free et ai bidouillé ping d'abord par défaut, puis remis Sérénité après avoir vérifié que toutes les connections étaient ok. J'ai pu revoir "Le journal d'une femme de chambre" et "Jules et Jim" sans encombre et donc avec émotion pure. Voili. Voilà.
Commenter la réponse de beatgeneration