Signaler

Plus d'écran tactile

Posez votre question Angel49007 - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 18:06 par Edawards
Bonjour,

J'ai réinitialisé mon ordi et la mise à jour de Windows 10 s'est effectuée. Mais je n'ai plus d'écran tactile !
J'ai bien activé dans le gestionnaire de périphérique mais toujours rien...
HELP !

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il vous faut réinstaller tous le pilotes sur le site du constructeur du PC.

On pourrait connaitre la marque du PC exactement pour vous aider plus facilement ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un HP pavillon 14
Edawards 15671Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 15:33
Merci pour le -1 et voici sur le site du constructeur lui-même, vous devriez arriver à trouver quelque chose :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03548468

Bon courage et bonne journée quand même.
Répondre
Angel49007- 30 juil. 2017 à 17:16
Merci pour votre aide, je dois réinstaller tous les pilotes de la liste ? ou bien pouvez vous m'indiquer le pilote concerné par l'écran tactile car ce n'est pas très explicite !

bonne journée
Répondre
Edawards 15671Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 18:06
Vous installez celui qui est compatible avec votre système HP déjà. Il faut aussi qu'il corresponde voir si 32 bits ou 64 etc...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !