Signaler

Chiffres blancs sur fond noir en haut à droite de l'écran du PC

Posez votre question Emohi - Dernière réponse le 21 oct. 2017 à 00:21 par Edawards
Bonjour,
J'ai un problème sur le PC de mes parents : deux séries de 3 chiffres, blancs sur fond noir, apparaissent en haut à droite de l'écran du PC.
Lorsqu'une application ou une fenêtre Windows est ouverte, ce petit rectangle d'environ 5 mm sur 3 cm empêche l'accès aux fonctions réduire/agrandir /fermer.
Que signifient ces chiffres et comment faire pour en supprimer l'affichage ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Emohi

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Faites une analyse avec Malwarebytes, (dans Malwarebytes il faut décocher les cases qui ne servent pas style pub ou autre), vous choisissez l'essai gratuit, vous le lancez, vous le laissez faire jusque la fin, ne faites rien sur le PC pendant celle-ci, puis à la fin s'il trouve quelque chose, vous supprimez et vous redémarrez le PC s'il le demande.
Emohi 1Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2017 à 20:23
Bonjour Edawards,
Je vous présente toutes mes excuses pour avoir attendu tout ce temps. J'ai finalement pu m'occuper de l'ordinateur de mes parents et il semblerait que votre solution soit efficace. A priori, les chiffres ont disparu. Je verrai la prochaine fois que je les vois si c'est durable. Je vous remercie infiniment de votre aide !
Bien cordialement.
Répondre
Edawards 15688Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2017 à 00:21
Bonsoir,
De rien et bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !