Laposte.net et ma messagerie: dysfonctionnements

Fermé
cricorps Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 09:34
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 juil. 2017 à 09:39
Bonjour, depuis 2 jours vendredi 28 juillet 2017 via Thunderbird je ne parviens pas à
utiliser ma messagerie Voici le message reçu :"Échec à
l’authentification L’identification sur le serveur imap.laposte.net a échoué".Sur mon smartphone compte GOOGLE c'est pareil , J'ajoute que n'ai en rien modifié mes paramètres de messagerie .
De plus actuellement il y a énormément de problèmes sur le site Laposte. net, il est impossible de se connecter maintenant. De ce fait impossible d'accéder à ma messagerie. Que ce soit sur le site classique Internet ou "la fonctionnalité est temporairement indisponible pour le moment," ou par ma messagerie Thunderbird [que j'ai bien configuré depuis X temps] ou par google. C'est votre serveur qui a de gros problèmes je suis certain! VEUILLEZ SVP résoudre et réparer cet inconvénient qui me pénalise grandement car j'attends des messages très importants et tout mes contact m'écrire par cette adresse email! Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
30 juil. 2017 à 09:39
Bonjour


"VEUILLEZ SVP résoudre et réparer cet inconvénient "

Euh.....

Cela va être difficile, vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un webmail...

Personnellement, j'ai un compte laposte.net que je relève avec thunderbird et aujourd'hui cela fonctionne correctement....

Tu peux essayer de faire un signalement sur leur site, mais ils ne sont pas très réactifs......

@+

-1