Probleme Carte micro Sd et nokia 5200

Fermé
wellis Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 28 août 2007 à 15:01
 zine06 - 5 janv. 2011 à 12:02
Bonjour à vous tous.
Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge)
Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat.
Mais aujourd'hui, je me suis acheté une carte Micro SD de marque Sandisk de 2 gb
Je l'insere dans mon gsm, et rien ne se passe!
Mon gsm me dit que la carte Sd est retirée alors qu'elle est bel et bien dedans!!!!
Que dois je faire pour que cette carte Sd fonctionne sur mon Nokia 5200?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant en avoir vite :)
A voir également:

47 réponses

jai acheter une carte memoire 1 gb au de but elle marcher tres bien sur mon telerphone nokia 5200 et maintenen il me demande un mot de passe et je ne sais pas s'est quoi le mot de passe





alors si vout pever me trouver le mot de passe sa serait jentil merci !
5
bonjour, j'ai acheté un nokia 5200 et une carte micro sd 2 gb de la marque kingston, or cette carte n'est pas du t reconnue, pouvez vous m'aider merci beaucoup!!!
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
28 août 2007 à 20:12
bonjour

probablement que ta carte sd n'est pas compatible avec ton Nokia

surtout de 2 Gb
0
en faite la carte est bonne pour le gsm, j'ai été voir sur plusieurs forum et beaucoup de personnes utilisent ces cartes pour les gsm et la marque est l'une des plus conseillées mais bon je comprend pas pk ça me fait ça ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
28 août 2007 à 20:32
sur le site nokia

il est fait référence d'une carte SD compatible

Micro SD transflash 512 Mo Sandisk avec adaptateur
c'est a diire qu'à cette carte il y a un adaptateur attaché selon ce que j'ai pu voir !
0
en faite elles sont toutes compatibles vu que je suis pas le premier a l'avoir acheter, l'adaptateur est utilisé en faite pour mettre la carte sd sur l'ordinateur se que j'ai deja fait pour voir si elle fonctionnait, et de ce coté là pas de probleme. de plus, la carte que j'ai est bien une
trasnflash sans ça, elle serait pas utilisable sur gsm.
Enfin si pour ce soir ça fonctionne toujours pas, j'irai demain chez mon fournisseurs mobile ( mobistar ) chez qui j'ai acheter le gsm pour m'aider face à ce probleme.
Mais bon je prefere qu'on m'aide sur le forum, ça m'evite de payer un ticket de train pour juste ce blem de carte sd ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
28 août 2007 à 20:50
combien de mémoire avait tu sur ta carte auparavant
c'est peut-être là le problème,
que tu as trop de mémoire sur ta carte pour ton gsm
0
sur le gsm il en reste 3 mo et sur la carte rien puisque je ne l'ai pas encire utilisée.
Le gsm a une capacité de 9 mo ce qui pratiquement nul en terme de possibilité, on ne sais pas mettre bcp de mp3 et de photo.
C pour ça que j'ai acheté cette Micro carte sd
0
ses pa posible jai une carte memoir de 2 giga elle fonctionai tres bien mai ralentissait un peu et une periode je ne pouvai plus aller sur le lecteur audio mes la ses vraiment catastrofike ma carte memoir fai vraiment tout et nimporte koi
0
wellis Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
29 août 2007 à 19:41
bon bah voila, j'ai été a mon fourniteur reseau et voil ce qu'on me repond, le nokia 5200 accepte les micro carte sd 256, 512 , 1gb et 4 gb mais pas les 2 gb!!!!!
donc me vla avec une carte sd inutile mdr
v l'echanger contre ue carte de 1 giga.
Merci bcp a toi tribun d'avoir voulu m'aider mais je pige toujurspas comment mes potes on su utiliser une 2GB et moi pas lol allez au revoir et encore merci
0
Bonjour, moi meme avec un giga j'arrive pas a la utilise ( juste a la moitee.... ) :-( je sais pas koi faire..
0
tout ce que je sais te dire c'est que normalement une 1GB de marque sandisk ou autre doit noralement fonctionner sur le nokia 5200.
Cependant, et bcp de personnes en ont eu le probleme, elle ralenti le syteme du gsm. C'est pour cela qu'on founi des 512 mo car elle ralenti pas le gsm et fonctionne correctement.
Je ne sais pas comment t'aider mais j'espere que ces quelques info te permettront d'un peut mieu comprendre .
0
Bonjour,
En faite c'est peut etre la marke de ta carte micro sd ki né pa kompatible avec ton mobile !
Et moi mon probleme c ke sa marche tre bien sur mon portable nokia 5200 mai sa marche pa sur le pc !
ke doa je faire ?
a laide !!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
je mis un mot de passe a mon portable et je ne me rappele plus mon mot de passe que doaj faire??? help pls comment faire pour enlever mon mot de passe help pls merci d'avance
0
moi osi si u se probleme doublier mon mot de passe ben achete sen une autre
0
@dri-du-59 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 26
18 avril 2010 à 21:03
Unlock Me ! www.symbian-toys.com
0
bonjour, moi g aussi acheté 1 micro SD et le vendeur ma di ke la capacité maximum de stokag compatible avec le 5200 c 1Gb!! dc c sa tn blem ta tro de mémoir pr tn téléfone
0
Bonjour,
oui evidament ce sa mon probleme
0
BONjour

voila j'ai un petit probleme avec mon nokia 5200 et ma carte Micro Sd 2Gb de marque Lexar .la carte fonctionne tres bien dans le telephone..Dernierement je me suis appercu que j'avais installé un mot de passe a la carte mémoire a partir du telephone..Un fois mon telephone revenu de réparation, je remets ma carte mémoire dans celui ci et pour y acceder il me demande un mot de passe qui est celui que j avais enregistré mais que j'ai malheureusement oublié....J'ai entendu parler d'un logiciel fait pour nokia qui fait sauter les mots de passe..mais faute de temps et de recherches suffisantes..je n'arrive pas a remettre la main dessus..serait ce possible d'avoir de l'aide a ce sujet?? merci d'avance en esperant avoir une reponse a cette question.. Yash 974
0
Coucou, j'ai malheuresement le même probleme sauf que moi je n'avais pas de mot passe avant. je voudrais savoir si tu as trouver une solution. Ca m'aiderais enormement !
0
Bonjour, j'ai un bleme ac ma carte micro sd qui est dans mon nokia 5200, je n'arrive plu a mettre de chansons alors qu'il me reste 600Mo et c une sd de 1Go de marque Kingston aidé moi merci !!
0
je sui desolee pour vous.
je suis possesseur d'un nokia5200 (modele rouge)
j'ai acheter ce mobile chez belgacomtv mais...
pas de carte microsd
obligee d'en achetee une je choisi une de 2go de marque sandisk
et mon mobile l'accepte parfitement maintenant je sais mettre des tonne de musique
enfait votre probleme est tout simple
prenez un pinceaux et frotez l'interieur de votre lecter de microsd
il est juste poussiereux.....
pour des question
mwachris@hotmail.com
0
J'ai parfaitement le meme problème, Comment dois-je faire ?
0
bonjour
j'ai achetée un portable nokia 5200 pour mon fils et il souhaiterai mettre des chansons dessus mais le portable lui affiche que l'espace est insufisant comme faut-il faire
0
il faut acheter une carte micro sd de 1 gb
0