Rechercher : dans
Par :

Migration nt vers ad

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 16:24:40 mbec, le 28 aoû 2007 à 15:00:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois migrer 1500 utilisateurs d'un serveur nt vers un ad, avec la procedure classique c'est impossible (ou alors je ne verrais plus le jour...), on m'a dit qu'il y avait un batch de migration automatique des utilisateurs nt vers ad, quelqu'un le connait-il et l'aurait-il svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « migration nt vers ad » dans :
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...

1

docman95, le 28 aoû 2007 à 15:28:30

Salut
ce n'est pas un batch mais ton serveur NT doit etre a jour des SP et autre MàJ, microsoft fournit aussi un outil qui te permette de faire cette migration facilement. Il faut juste que je retrouve le nom et je te dis ca.
N'oubli pas de sauvegarder ton serveur au cas ou.

jette un oeil ici
http://www.microsoft.com/...

Répondre à docman95

2

mbec, le 28 aoû 2007 à 16:17:36

Mes serveurs sont à jour, j'ai ecrit batch mais peut-être est-ce un script ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à mbec

3

McKay, le 6 mai 2008 à 15:45:44

Il me semble qu'avec l'outil ADMT (Active Directory Migration Tools) fournit avec windows 2003 Server, tu peux migrer facilement tes 1500 users.

Il suffit que tu crée un serveur 2003 avec AD, tu fais une RA entre le NT et le 2003 et tu lance admt.

Répondre à McKay

4

dje-dje, le 6 mai 2008 à 16:24:40

De mémoire ce que dit McKay semble juste pour la méthodologie globale.

Personne ne fait de migration NT -> AD tous les jours, donc il faut rechercher sur les technet c'est plus prudent. Et bien suivre les étapes indiqués pas à pas!
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje
Collection CommentÇaMarche.net