Ne peux plus jouer à plusieurs

Fermé
Leslie - 29 juil. 2017 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2017 à 17:17
Bonjour, je suis maman de 3 bambin j'ai une ps3 avec 3 manettes jusqu'à il y a qq jours ils pouvaient jouer à 3 à mine craft mais la plus moyen il n'y a que la manette principale qui répond j'ai réinitialisé les manettes par le petit trou à l'arrière mais rien y fait on ne peux plus jouer à plusieurs mais aussi je voudrais supprimer certaines sauvegarde mais quand je fait la manipulation elles apparaissent toujours ....Je fait la mise à jour des jeux régulièrement (ça prend parfois plus de 3/4 d'heure ) je n'y connais rien j'ai beau chercher dans les paramètres ou autre je n'arrive à rien du coup c'est la bagarre pour savoir qui va jouer avez vous des solutions svp



A voir également:

2 réponses

Aqwa1200 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
29 juil. 2017 à 15:12
Bonjour, avait vous brancher votre ps3 sur une télé avec un câble HDMI ?
si oui essayez de brancher les 2 autres manettes avec leur câble d'alimentation a la ps3 puis appuyez sur le bouton ps du milieux.
0
J'ai déjà essayer et ça ne le fait pas avec tous les jeux mais particulièrement avec mine craft et comment supprimer des sauvegardes car quand je le fait elle appaissent tjr
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2017 à 16:09
Salut,

De quelle manière tu supprimes ?
0
Leslie > Utilisateur anonyme
29 juil. 2017 à 16:48
Je vais sur le monde sauvegarder je fait supprimer sauvegarde puis ok et la je me retrouve à nouveau dans la liste des mondes sauvegarder avec tjrs celui que je viens de supprimer
0
Utilisateur anonyme > Leslie
29 juil. 2017 à 17:17
Vas sur le menu démarrage (menu xmb) de la PS3.
Tu vas jusqu'au menu déroulant "JEU" en haut tu verras "utilitaire des données sauvegardées (PS3)".
Cherche la sauvegarde, touche triangle, supprime.

@+
0