Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection msn

Cydroine, le mardi 28 août 2007 à 14:52:46
D'accord, mais alors comment on fait pour être alerté lorsqu'une personne nous envoye se genre de truc
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à Cydroine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lyonnais92, le mardi 28 août 2007 à 15:05:51
Bonjour,

un peu de réflexion.

D'abord tu cliques pas dessus !

Ensuite, si tu connais pas ou peu le contact, tu supprimes (clic droit supprimer puis vider la corbeiile) : quand quelqu'un te dit "tu veux ma photo ?" c'est amical ? Sur le Net non plus.

Si tu connais le contact, tu lui demandes avant d'ouvrir si il te l'a volontairement envoyé.

S'il répond oui et que c'était un virus, je crois que tu peux le rayer de ta liste de contact !

S'il dit non, tu supprimes, voir ci-dessus

@+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lyonnais92

2

Lyonnais92, le mardi 28 août 2007 à 15:59:45
Re,

oublie cette réponse, comme tu as changé de post, je n'ai pas vu ta question.

J'ai cru que tu parlais des virus transmis via MSN par des fichiers de "photos", pas de piratage de ton compte.

Par contre, pour ceux qui se demandent comment faire contre les virus MSN, c'est tout bon. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lyonnais92

6

Marylisaaa, le mardi 29 avril 2008 à 12:09:02
Mon adresse MSN a été piratée. Que faire pour la récupérer quand la FAQ MSN ne répond pas à mes appels au secours? A mon avis elle me répond peut-être sur ma boîte Hotmail sur laquelle je ne peux plus accéder bien évidemment. Je leurs ai dit de me répondre sur une autre adresse mais j'attends toujours....
Quelqu'un peut il me donner une solution????? Car sur cette adresse première Hotmail j'ai un blog et que peut'il arriver quand une adresse a été piratée?
Merci beaucoup
Répondre à Marylisaaa

7

Lyonnais92, le vendredi 2 mai 2008 à 23:18:59
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofa­iresontmessage.htm
A bientôt
@+
N'acceptez jamais une désinfection par mp.
Répondre à Lyonnais92

Résultats pour Protection msn

[MSN] Piratage sur msn (Résolu) Bonsoir, J'ai lu il ya qq jours que nous pouvions avoir la possibillité de protéger msn en installant un logiciel. Mais, je ne l'ai pas mis dans mes favoris. Les enfants étant très régulièrement sur MSN, un de mes fils c'est fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1633345-msn-piratage-sur-msn
Comment se protéger de MSN Sniffer? (Résolu) Bonjour, Je suis en panique, il y a une folle qui me harcèle et qui a réussi à rentrer sur mon ordi pour lire mes conversations msn...et foutre une merde incroyable dans ma vie. Le problème c'est que je m'y connaîs pas en informatique, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147899-comment-se-proteger-de-msn-sniffer
[MSN] Protection contre le piratage (Résolu) Salut à tous, Je voudrais savoir svp est ce qu'il est possible qu'un autre ordinateur puisse pénétrer dans un ordinateur afin de pirater des conversations écrites ou téléphoniques via l'internet. Je dispose d'une connexion ADSL. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064446-msn-protection-contre-le-piratage

[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Protéger historiques msn (Résolu)Bonjour, Y-a-t il un moyen pour protéger mes historique msn ?? mot de passes, logiciels... merci pour les réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6144429-proteger-historiques-msn
PROBLEME MSN MULTIPLE ET AUTO PROTECT (Résolu)Bonjour, J'ai un gros probleme ! je n'arrive a installe un msn multiple ou polygame.. pour pouvoir ouvrir plusieur sessions... car auto protect me bloque a chaque fois ! et je suis sous vista.. auriez vous une solution ? Merci D'avance..! www.commentcamarche.net/forum/affich-3702416-probleme-msn-multiple-et-auto-protect
MSN suis-je protégé par mon anto-virus ? (Résolu)Bonjour, j'ai l'adsl avec un pack sécurité (anti-virus, antispam, firewall) et en parallèle mes enfants utilisent MSN Messenger, suis-je protégé quand ils se connectent sur MSN ? je ne suis pas sûr, car je reçois des pubs pleine page ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2012728-msn-suis-je-protege-par-mon-anto-virus

Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3