Transfert de donner donner d'une ps4 sur cle usb

Fermé
poillus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 13:52
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 13 août 2017 à 14:30
Bonjour,
J'ai des films que j 'ai acheté sur Ps4 et je voudrais les mettre sur clé usb .
es ce que c 'est possible ou pas? si c est possible dite moi comment il faut faire.
merci
A voir également:

1 réponse

findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
Modifié le 13 août 2017 à 14:33
Bonjour,
Oui il est possible de la faire,
pour ce, il faut que tu ailles dans ta galerie des captures, que tu choisisse le dossier contenant ton/tes fichier(s) vidéo, aller dedans, brancher une clef USB avec un stockage suffisant la l’importation de ton/tes fichier(s) vidéo, appuyer sur le bouton "option" de ta manette puis à l'aide des flèches analogique sélectionné le/les fichier(s) que tu veux exporter pour enfin sélectionner la 2ème option ( si je me souviens bien) qui est " exporter sur le périphérique USB". Pour finir tu patiente le temps que le/les fichier(s) sois correctement transférer et le trous est joué.

Attention, certains périphérique USB ne sont pas compatible pour ce transfère, j'ai eu ce cas sur un ancien disque dur qui ne fonctionnait pas avec cette manipulation.
1