Signaler

Desinscription du Site : Comment ça marche [Résolu]

Créer une discussion adalie 124Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2017 à 11:05 par adalie
Bonjour,

Je ne parviens pas à me désinscrire par la méthode préconisée par : "Comment ça marche".
J'obtiens un message d'erreur : 0 404

L' Administrateur du site peut-il directement me radier de ses listes ?

Merci.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Tu as utilisé ce qui est dit ici ?

http://www.commentcamarche.net/faq/5258-se-desinscrire-de-ccm

Éventuellement, si tu as un bloqueur de pub réessayes en le désactivant (ils posent parfois des problèmes sur le site, jusqu'à présent je n'en ai pas entendu parler pour les désinscriptions... mais bon, autant essayer...)

Sinon, reviens dire ce qu'il en est et l'on fera remonter ta demande.

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
adalie 124Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention Xileh - 31 juil. 2017 à 11:50
Bonjour et Merci Xileh,

OUI, j'ai bien utilisé l'adresse indiquée..
Je l'ai fait plusieurs fois avec le même message d'erreur en retour : o404
Je ne sais pas désactiver le bloqueur de pubs éventuellement présent sur mon ordinateur.

Mais enfin pourquoi l' Administrateur du site ne peut-il pas, à ma demande, me désinscrire lui-même immédiatement ?

Cela éviterait perte de temps et bavardages inutiles.

Merci.

L' expression : " on fera remonter ta demande" est bien l'une de celles consacrées par les Administrations françaises...non ?...
Répondre
Xileh 6480Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 11:55
Bonjour

"Faire remonter la demande".... simplement parce que ce tu demandes n'est pas faisable par les modérateurs, donc nous devons informer les gestionnaires du site.... Ce que je vais faire.... Tout en regrettant que tu ne sois pas à-même de désactiver l'éventuel bloqueur de pubs présent sur ton navigateur (qui est peut-être à la source de l’empêchement.... )

@+
Répondre
adalie 124Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 10:49
Désolée, je ne suis qu'une internaute, "lambda"....

Merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous n'avez pas répondu au mail qui vous a été envoyé Jeudi à 16h.

Nous avons quelques soucis, vous pourrez vous désinscrire bientôt.

Cdlt.
adalie 124Messages postés dimanche 7 juillet 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention noctambule28 - 1 août 2017 à 11:05
Bonjour,
Je n'ai pas répondu au mail du 27 parce que je n' avais pas de commentaires particuliers à faire....
Je demande ma désinscription...Vous en avez été informés...C'est si simple...
J' attends que le site obtempère puisque la procédure proposée ne fonctionne pas sur mon ordinateur.

Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !